| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
C'est très difficile d'exprimer pourquoi les mélodies ne me plaisent pas. Je pourrai détailler un peu plus si tu veux. On ne trouve pas d'énergie à part sur Gift of music et A New Beginning comme je l'ai dit. Voilà un avis plus détaillé. Message édité par filiptif le 01-02-2016 à 18:47:29 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 18:45:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis en train de faire ma 1ère écoute. Effectivement le premier truc qui choque est que Rudess s'est bien calmé sur son clavier pouet pouet et semble avoir retrouvé/réparé la touche "Piano" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-02-2016 à 08:42:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xjoker en observation |
|
- gab | J'ai jeté une oreille à A New Beginning et je suis partagé, je trouve le titre sympa, le solo de guitare est rafraichissant, mais la batterie pendant le solo a autant d'âme et de groove que les boites à rythmes sur les premiers albums de Satriani --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adslalex | J'ai pêché, je viens de lancer l'album au boulot...Dystopian overture --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah oui, pour le moment je me contentais de lire les paroles du booklet et m'éclater les yeux sur la mini-carte Edit : ok, en fait non, c'est bon. Message édité par MsieurDams le 02-02-2016 à 16:03:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 02-02-2016 à 16:01:47 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:18:46 ![]() ![]() |
- gab | Moi c'est Mastodon que j'ai découvert récemment, ça fait bizarre de remettre du DT récent après ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ma plus grosse claque metal-prog ces derniers mois ça a été Opeth en fait Ils se renouvellent plus entre deux albums que DT en 15 ans Message cité 3 fois Message édité par - gab le 02-02-2016 à 16:25:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif |
Mastodon c'est probablement le seul groupe de metal-prog que je ne supporte pas Si je devais faire un top albums metal-prog, je mettrai : -les 5 albums de Dream Theater de I&W à SDOIT Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 02-02-2016 à 18:13:58 |
filiptif |
Opeth c'est le groupe ovni. Message édité par filiptif le 02-02-2016 à 16:32:01 |
louyseiz | Vous oubliez Rush un peu vite |
Babouchka You're no fun anymore | Opeth faut aimer le guttural quoi Sinon Be de Pain of Salvation c'est leur pire je trouve, mais bon spa l'topoc Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-02-2016 à 16:31:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Ça alterne pas mal guttural et clair chez Opeth en fait, enfin ils jouent beaucoup sur la dynamique à plein de niveaux de toute manière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif |
|
- gab | J'avoue que déjà, rien que le titre, The Astonishing... j'ai l'impression que c'est une blague genre The Aristocrats Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-02-2016 à 16:43:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
filiptif |
Oui aussi. Message édité par filiptif le 02-02-2016 à 18:13:18 |
filiptif | Bon je suis totalement fan de A New Beginning.
|
adslalex | J'ai plusieurs refrains, par exemple a life left behind, je chante I am awake sous la douche ! Vraiment le gros kiff comme a l'époque de six degrees --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
metalyogi Chevelu à poil court | Dites, c'est bien de parler de metal prog autre que DT, mais pourquoi complétement oublier Leprous qui est pour moi le meilleur groupe de prog actuel, qui arrive à proposer quelque chose de différent sans qu'on puisse dire que c'est autre chose que du prog. (un morceau par album, en mode anti-chronologique) Et en live ces mecs sont des malades ! Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 02-02-2016 à 21:50:47 --------------- Mon profil Last FM |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 21:37:33 ![]()
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=fae4FQ4McSY
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz | Tiens du coup, j'me suis remis The Count Of Tuscany. Ca me manquait les morceaux de plus de 15min. La patte de Portnoy aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mais j'avoue que c'est pas mal Leprous, je découvre aussi Message édité par joce le 03-02-2016 à 21:54:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
louyseiz |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
adslalex | J'ai juste envie de dire y'a des gemmes à chialer comme path of divide, complètement addict --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |