| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
Message édité par filiptif le 04-12-2015 à 21:19:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici, mais je préfère de loin la première piste : In the Presence of enemies P1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Systematic Chaos, c'est le dernier que j'ai pas mal écouté parce qu'il me plaisait et non pour essayer d'apprécier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | Et Black Clouds, on l'oublie un peu vite Black clouds |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À part les deux dernières..., enfin surtout la dernière --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | Dafuq? http://www.dreamtheater.net/theast [...] ing-button
Faut arrêter GoT les gars, sérieux
Message édité par louyseiz le 05-12-2015 à 03:57:36 |
moonty | Y'aura quand meme 34 chansons ! |
louyseiz | Ca se précise un peu?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On dirait du Rhapsody niveau kitsch --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:23:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
- gab | 'tain on dirait un spin-off du Grand Tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | C'est quoi le grand tout? |
- gab | Une pépite qui a fait frémir le topic cinéma pour son aboutissement visuel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nouveau morceau (Moment of Betrayal) : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
louyseiz |
filiptif |
Oui ça fait plusieurs années maintenant. Sinon pour le morceau, je ne me prononce pas pour l'instant. Je préfère attendre l'album complet et avoir un peu de recul. Message édité par filiptif le 21-01-2016 à 22:37:14 |
louyseiz | Oui, va falloir ca. |
- gab | Sitôt écouté, sitôt oublié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ben pourquoi pas ? nous on a les porte-clés, les autocollants et le buff redface --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
louyseiz | J-4 les gars |
louyseiz | C'est violent
|
Babouchka You're no fun anymore | Le son doit etre compressé de façon aussi degueulasse que le precedent album j'imagine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz | J'ai pas ecoute les 2 morceaux avec un bon casque, je peux pas trop juger. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
- gab |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Perso je ne lirai pas de chroniques jusqu'à ce que j'aie l'album entre les mains --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
adslalex | J'suis sur Reddit et honnêtement, autant j'ai résisté au DL pirate, autant les gars sont tous sur le cul...J'ai TROP HATE ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xjoker en observation |
|
filiptif |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est pas du jeu de comparer un CD, même de DT, avec le meilleur album jamais qu'est Awake J'ai été un peu violent avec le blog, mais franchement "indecipherable structure" est la critique la plus idiote qu'on peut faire à un album de DT, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses pertinentes dans ce pavé pondu vite fait pour aller poster le lien partout, comme par exemple la partie sur Mangini qui ne m'étonne pas... Message édité par Kronos66 le 26-01-2016 à 14:00:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Electric Castle, The Human Equation, The Theory of Everything, c'est en effet difficile de leur retirer quoique ce soit. Sur 01011001, l'histoire est plus faible, donc certaines pistes ne servent pas forcément à l'histoire, juste à l'illustrer (exemple, Connect the Dots, Web Of Lies pour ne citer qu'elles). Message édité par MsieurDams le 26-01-2016 à 14:19:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es quand même allé chercher le morceau le plus pourri de DT pour trouver le pauvre Myung. Y aurait il pas un pb de fond ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Pareil, c'est froid et sans âme edit : par contre vous avez oublié de mentionner le gros fail dans la critique donnée en lien : elle dit que SDOIT était le premier essai de DT vers un rock opera, alors que juste avant y a eu SFAM quand même Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-01-2016 à 14:43:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif | Quand Portnoy était parti en 2010, j'étais très heureux.
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |