| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 21:02:42 ![]() ![]() |
- gab | Je joue aussi de la six cordes, mais la grosse (celle qu'on entend pas en concert) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | C'est un bon debut |
- gab | Et si on met en commun tous les fûts des batteurs présents sur le topic, on aura de quoi faire un hfr monster --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | Lol diviser les batteurs c'est pas con |
- gab | Et un Mark V --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation |
|
louyseiz |
|
xjoker en observation | J'espère en avoir une un jour |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 23:54:42 ![]() ![]() |
louyseiz | Pour info, je viens de faire un essai rapide avec ma JPxi, ça sonne comme ça en impro totale |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour un Universal Mind ça donne quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | Ca donne ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, c'est toujours agréable de la revoir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | https://www.youtube.com/watch?v=he7WgkbiWwU
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca sent bien le délire de Papa surtout. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois que le pire, c'est quand elle fait Arpeggios From Hell de Malmsteen, bien moins de fausses notes et blasée puissance 1000 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
simius_computus oh Gary boy | Pourquoi Rudess cale systématiquement un son de CHIOTTE à un moment dans chaque morceau ? Pourtant le mec est quand même plutôt bon musicien, malgré le syndrome 1000 notes par seconde. Remarquez, ça doit faire partie du même package d'immaturité : faire le plus de notes possible, choisir des sons dont plus personne ne voulait plus déjà il y a 30 ans --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
- gab | Ben ça fait un moment qu'il joue les démonstrateurs pour les marques de claviers qu'il utilise, donc comme les démonstrateurs il fait pouet-pouet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | On a des nouvelles du prochain album qui se prépare? |
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont toujours en tournée, mais ouais, il cassent le cycle de l'album tous les 2 ans Message édité par Babouchka le 18-06-2015 à 09:39:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le groupe devrait les remercier de ne pas divulguer un album qui est pourrave --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | C'est un peu ça, les derniers sont moins débiles mais peu ambitieux, comme si depuis le changement de batteur ils se disaient "bon, on reste dans les clous, ça sera suffisant". Et je ne parle pas d'ambition pompeuse, de titres épiques de 25 minutes avec 15 solos pouet-pouet, juste essayer quelque chose d'un peu différent sans sonner "copie de". Se réinventer comme ils l'ont fait à chaque album pendant les années 90. Message édité par - gab le 23-06-2015 à 13:07:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour moi Enigma Machine me donne l'impression d'un sous-Dance of Eternity réchauffé, j'ai jamais réussi à l'entendre autrement Cela dit je réécoute de temps en temps leur tout dernier album, qui a quelques très bons passages/riffs, notamment le début de The Enemy Inside (jusqu'au début du chant) et la majeure partie d'Illumination Theory. Mais le reste, je trouve que c'est ultra plan-plan. Alors que quand je remets Awake, ça prend à chaque fois Message édité par - gab le 23-06-2015 à 13:23:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adslalex | Après systematic et black cloud j'ai eu très peur et le "départ" de portnoy m'a ravi.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz | Y a eu un liquid tension 3? |
dreamer18 CDLM | Je suppose que c'est ça --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
louyseiz | Ha! ok |
- gab | "When the Keyboard Breaks", c'est quand les synthés de Rudess jouaient faux sans son accord et qu'il a passé le concert au tel avec le constructeur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz | C'est quand le synthe est reste coince sur le son du solo de Beneath the surface.
|
adslalex | Liquid trio pardon ca s'apellait --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz | Et les mots, on les remet dans l'ordre nous-memes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |