| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 23:23:32 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Ce message me semble irréel. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
filiptif |
Il y a quand même un sacré groove sur Burning my soul, et Hollow years est sublimé sur le Live at Budokan. Je comprends qu'on puisse avoir des goûts différents. Constant motion est une de mes chansons préférées de DT, ce qui doit être le cas de peu de fans Mais Enigma machine mieux que Falling into infinity, faut pas déconner non plus ! Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 31-01-2015 à 01:16:28 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dreamer18 CDLM |
Outre les égos et la routine, pour moi l'arrivée de Rudess a été un élément de plus dans le déclin (la plupart des thèmes de SFAM ont été composés avec Sherinian). Moi les sons bontempi du clavier ça m'a vite gonflé parce qu'on en fait vite le tour. Liquid Tension Experiment 1 et 2, SFAM et puis après... Ho wait c'est tout le temps la même chose, avec un clavier hyper envahissant au niveau de l'espace sonore. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
adslalex | C'est encore une fois l'égout et les couleurs !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
filiptif | Pour moi t'as le DT qui marche sur l'eau de Images and words à SDOIT (avec les 2 LTE effectivement), puis tu as le DT sur la pente descendante mais qui garde une certaine force créatrice (Train of thought à Systematic Chaos) et enfin le DT qui n'ose plus, qui essaye de reproduire le passé (les 3 derniers albums). Sur A Dramatic turn of events, ils ont essayé de reprendre les structures des chansons d'Images and words. Ils ont appelé l'album suivant Dream Theater pour "revenir aux sources". Le groupe regarde vers l'arrière, ils n'ont plus rien de pertinent à proposer. Quand je vois un groupe comme Opeth qui après 11 albums continue à évoluer, à innover, en gardant un standard de qualité très haut, la comparaison fait mal Edit : et Periphery c'est de la merde ouais Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 31-01-2015 à 14:14:06 |
dreamer18 CDLM |
Dire qu'au moment de la sortie de SFAM Falling Into Infinity était vu comme le mouton noir de la discographie, avec ce qu'ils ont sorti sur les 15 dernières années ça permet de relativiser --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:52:54 ![]() ![]() |
- gab | Ça se voit que t'as vraiment pas trop essayé d'écouter (je dis pas qu'on ne peut qu'aimer mais enfin, les résumer à ça Message édité par - gab le 31-01-2015 à 18:35:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-01-2015 à 20:43:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
filiptif |
|
- gab | ... ni My Arms Your Hearse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation | Opeth, j'ai essayé différents albums mais :
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
- gab | Le growl je supportais pas au début, mais on apprend à apprécier le truc.
xjoker en observation |
|
- gab | Ah oui, j'avais oublié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation |
|
louyseiz | Je vais juste laisser ça là... Concours de vannes (ou pas d'ailleurs) dans 5, 4, 3, 2, 1 ..
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Omg cette barbe, dans pas longtemps on aura un membre de ZZ Top... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | C'est tout? Ca vous fait quoi de voir les chiottes de Monsieur Guitare? Sa collection de Lego dans le fond? Ses jeans moulants ses nouveaux muscles? Sa fille qui se démerde pas mal? |
louyseiz | Je trouve des petits bijoux today:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sur que (pour moi), il était bien mieux quand il venait de se couper les tifs. On a le temps de le voir sur le live Budokan. Quoique, la gonflette avait déjà commencé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | Marrant, ce fil Reddit: http://www.reddit.com/r/Music/comm [...] guitarist/ J'aime bien ce passage: [–]DChrisS 360 points 3 months ago [–]JohnPetrucciDT[S] 639 points 3 months ago Message édité par louyseiz le 06-02-2015 à 19:26:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-02-2015 à 21:19:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinjo Steve MCGouwine | vu sur le topic lego :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
shinjo Steve MCGouwine | oups, pardon suis passé a coté --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
louyseiz |
xjoker en observation |
|
adslalex | Mais trop bien ! J'en joue la majorité, je l'aurai un jour je l'aurai ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz |
xjoker en observation |
|
louyseiz | Oui en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |