| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:37:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:37:21 ![]() ![]() |
dark matter | Rien ne t'interdit d'appuyer sur le bouton magique pour dénoncer mon agressivité à la modération. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
CharlesT | dark matter, Kronos666… Au nom des lurkeurs, osef de votre guéguerre de cour de maternelle. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
osef encore plus des donneurs de leçon Si tu veux vraiment recentrer le sujet avec moi, tu reponds à mon dernier post ou tu ajoutes tes impressions sur DT2011. Sinon... bah reste spectateur quoi Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 19:10:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
metalyogi Chevelu à poil court | même chose
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 00:16:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Build me up and down, break me move around Message édité par Babouchka le 10-06-2011 à 09:43:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Moonzoid |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le chanteur de SX qui est au top de sa voix actuellement avec le dieu Portnoy --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Babouchka You're no fun anymore | Pareil, je vais attendre le radio edit edit : com' vu sur la vidéo
Message édité par Babouchka le 29-06-2011 à 19:17:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
CharlesT | Rien de nouveau certes, mais je trouve l'ensemble plutôt sympa. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
simius_computus oh Gary boy | Ce type concentre le pire du mauvais goût en matière de choix de sons, c'est net.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Chanson assez plate je trouve, sinon, du bon DT quoi avec la guimauve de Labrie qui vient en rajouter --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Moonzoid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Talen Wish upon a star |
|
Moonzoid |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'aime beaucoup ce nouveau morceau, ça le fait pour moi, vivement la sortie du prochain album les filles ! J’arrête pas de me le chantonner en boucle dans la tête et ce à l'obsession ce qui est très bon signe ! Yoyo Le Lover, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-07-2011 à 21:17:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
moonty | J'ai trouvé ça plat au début, mais bon après quelques ecoutes je la trouve bien construite finalement. Message édité par moonty le 04-07-2011 à 19:44:32 |
_darkalt3_ Proctopathe | Tant que l'album ne ressemble pas à Black Clouds & Silver Linings ... --------------- Töp of the plöp |
xjoker en observation |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi j'aime bien Black Clouds, je ne veux surtout pas qu'il ressemble à "Falling into infinity" mais si l'album part sur les mêmes bases que ce morceau la, je pense que le résultat peut être plutôt jouissif ! Mike Mangini joue de manière très sobre, limite timide, on dirait presque qu'il adopte un style Portnoyen pour ne pas trop choquer le fan de base, vivement de voir ce qu'il va donner sur les autres morceaux en espérant qu'il se lâchera plus, on connait le personnage, c'est un sacré bout en train qui ne demande qu'à en faire des tonnes ! Yoyo, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-07-2011 à 22:23:36 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:55:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 10:27:22 ![]() Hey, cet extrait de beneath the Surface m'emballe. Ça fait plaisir, après 2 extraits pas transcendants... http://allmediareviews.blogspot.co [...] vents.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 10:40:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 13:18:16 ![]()
|
xjoker en observation | Ca sent bon cet album, j'aime beaucoup les petits extraits |
moonty | Je résisterais et tiendrais jusqu'en septembre...Mais je le sens bien celui là. |
joce "BugHunter" | J'aime bcp celui là aussi : http://www.youtube.com/user/Roadru [...] 91uj3rHjV4 notamment le petit break bass/batterie à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |