| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:01:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Le député Patrick Roy fait "subir" à ses collaborateurs le 1er titre de Black Cloud --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simius_computus oh Gary boy | Portnoy est un batteur carré mais vraiment son feeling, son inventivité et sa technique semblent bien limités;
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
HEAVENWOOD | Scott Rockenfield for ever --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
simius_computus oh Gary boy | Mouaif tu regardes un mec comme Gavin Harrison c'est une autre dimension --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kalimeroo | Rien que ça |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:55:29 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | http://www.youtube.com/watch?v=L609JsPFmmI --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
johan02 | Je pense pas que ce sera lui. |
simius_computus oh Gary boy | C'est elle qui va avoir le job, dès sa majorité : http://www.youtube.com/watch?v=W3mnJx7Hvp8
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Vampyrstar Tite vipère | Pas mal ! et seulement 14 ans Message édité par Vampyrstar le 25-04-2011 à 22:31:41 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-04-2011 à 11:39:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Vampyrstar Tite vipère | Je me doute |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Justement, ils en ont pas marre des mecs "pas humain" ? Parce que c'est comme les shredders à la guitare, c'est marrant 5 minutes pour l'exploit technique, mais après ça gonfle. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Viendez faire du VTT |
nicoevo02 | Tiens, j'ai pas de drapeau ici moi ?
|
xjoker en observation | C'est très sympa cette série de vidéos sur les castings, j'ai hâte de voir la suite. |
okult-33 | Bon et bien la rumeur est confirmé --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
--------------- Viendez faire du VTT |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM |
ce n'est pas exactement ce qu'il écrit, même si c'est tout à fait le genre de démarche dont ils sont capables (rien que le côté star academy du doc, au secours) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2011 à 15:37:00 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Naxos \o/ | C'est pas vraiment ça ouais --------------- [Folio Photos] |
dark matter | Haha ça vous fait mal au cul que tout soit bidonné. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Ah d'accord, je t'avais laissé le benefice du doute en supposant que t'etais juste nul en anglais, mais en fait tu es un troll. C'est noté. --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | C'est con, si t'etais pas un gros troll bien gras, j'aurais volontier reconnu le foutage de gueule téléréalité made in Roadrunner, et me serais contenté de nuancer. --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dark matter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Vu la hargne de tes posts, j'en doute... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dark matter | La hargne ? Tu dois pas savoir ce que ce mot signifie...
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dark matter |
moonty |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:37:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |