Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°573930
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 10:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

RWAzrael a écrit :

bah perso Slipknot y a certaines chansons qui me mettent la peche le matin mais sans plus prefere passer a in flames ou dark tranquility ^^.  

Ce qui est mal vu pour slipknot c est tres simple : ca se vend (ben ouais malheureusement les metaleux non sectaires ne sont plus legion dans la generation de djeunz ki fument de l herbe pour se la peter (merde j en ai fais parti aussi)et c bien dommage) perso tant que la zic me plait peut importe le groupe ^^ je vais pas non plus me mettre a trier les groupes dont j aime pas qq zic sinon j ecoute plus rien

Bah allé un pti coup d impaled Nazarene avant d aller se coucher [:bigbrother]  [:bigbrother]  [:bigbrother]  

Tol Compt Norz Norz Norz [:risboc]  

putain jme leve a peine et je devais bosser ce matin  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 10:05:01  profilanswer

n°573933
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 10:06:24  profilanswer

Ah oui petite kestion a ceux ki connaissent Impaled Nazarene et leur album Noez norz norz...

Comment interprettez vous la "chanson" 5... In The Name Of Satan ?

Message édité par Drizzt le 29-05-2003 à 10:06:50
n°573946
Lalka
_
Posté le 29-05-2003 à 10:12:34  profilanswer

RWAzrael a écrit :

bah perso Slipknot y a certaines chansons qui me mettent la peche le matin mais sans plus prefere passer a in flames ou dark tranquility ^^.  

Ce qui est mal vu pour slipknot c est tres simple : ca se vend (ben ouais malheureusement les metaleux non sectaires ne sont plus legion dans la generation de djeunz ki fument de l herbe pour se la peter (merde j en ai fais parti aussi)et c bien dommage) perso tant que la zic me plait peut importe le groupe ^^ je vais pas non plus me mettre a trier les groupes dont j aime pas qq zic sinon j ecoute plus rien

Bah allé un pti coup d impaled Nazarene avant d aller se coucher [:bigbrother]  [:bigbrother]  [:bigbrother]  

déviationniste !  [:ciler]

n°574073
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-05-2003 à 10:59:25  profilanswer

iolsi a écrit :

il me semble que tu etais fan de patton, isis est l'un des premiers groupes qu'il a signé sur son label (ipeac??)

je viens d'écouter et je ne suis pas trop fan :/ Le chant gutural ne s'adapte pas très bien à ce style :o ça serait même mieux en instrumental carrément.
Je préfère Godspeed :)

---------------
Signature Loading...
n°574377
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 12:12:16  profilanswer

KoRni a écrit :

je viens d'écouter et je ne suis pas trop fan :/ Le chant gutural ne s'adapte pas très bien à ce style :o ça serait même mieux en instrumental carrément.
Je préfère Godspeed :)

la c'est vraiment une question de gout, y'en a quelques unes ou il "chante" pas.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°574384
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-05-2003 à 12:14:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah oui petite kestion a ceux ki connaissent Impaled Nazarene et leur album Noez norz norz...

Comment interprettez vous la "chanson" 5... In The Name Of Satan ?

infernal six six sEx from hell je suppose  :D

n°574504
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-05-2003 à 12:43:27  profilanswer

iolsi a écrit :

la c'est vraiment une question de gout, y'en a quelques unes ou il "chante" pas.  

c vrai et elles st pas mal du tout. Elles st vers le milieu/fin de l'album et j'avais écouté que les 4 1eres :)

---------------
Signature Loading...
n°574630
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 13:11:54  profilanswer

m3u a écrit :

infernal six six sEx from hell je suppose  :D  

je me demande si c une chevre qu'on entend brailler ou un enfant  de - de 5 ans :/

n°574680
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 13:20:18  profilanswer

bon pour conclure sur Slipknot (enfin en ski me concerne)

Je pense que c'est vraiment un groupe "de baze" ; et l'ecouter peut s'averer positif si on debarke dans le monde du metal et ke ca entraine vers la decouverte d'autres groupes ensuite...

Et en decouvrant le reste ensuite on se rend vite compte ke slipknot en fait, c vraiment pas bien  :whistle:  ; mais on peut en garder de bons souvenirs kan meme car "groupe introducteur" un peu comme moi et manson... bien ke ca  plus été Metallica ki a joué ce role la...

Ensuite je pense sincèrement que si beaucoup de monde ecoute slipknot, c'est pask'il est "mediatisé" par les junkis et neoteux (je dis pas ke seuls eux ecoutent ce groupe attention)..
Et ke ceux ki aiment auraient aussi aimé un autre groupe (dans le Death) si ce groupe leur avait été conseillé par les meme personnes...

"Ah c koi cette musik de merde ?"
"C slipknot t nul !"
"ah ouais c trop bon ca !"

Je veux dire par la ke bcp (mais pas tous) disent aimer ce groupe pour faire IN, mais k'en fait ils en ont rien a cirer au fond d'eux meme et ke preske n'importe kel autre groupe ki aurait eu une attitude rebelle et ki leur serait tombé sous la main aurait fait l'affaire...  

pfiou !

n°574746
ParadoX
Posté le 29-05-2003 à 13:30:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

bon pour conclure sur Slipknot (enfin en ski me concerne)

Je pense que c'est vraiment un groupe "de baze" ; et l'ecouter peut s'averer positif si on debarke dans le monde du metal et ke ca entraine vers la decouverte d'autres groupes ensuite...

Et en decouvrant le reste ensuite on se rend vite compte ke slipknot en fait, c vraiment pas bien  :whistle:  ; mais on peut en garder de bons souvenirs kan meme car "groupe introducteur" un peu comme moi et manson... bien ke ca  plus été Metallica ki a joué ce role la...

Ensuite je pense sincèrement que si beaucoup de monde ecoute slipknot, c'est pask'il est "mediatisé" par les junkis et neoteux (je dis pas ke seuls eux ecoutent ce groupe attention)..
Et ke ceux ki aiment auraient aussi aimé un autre groupe (dans le Death) si ce groupe leur avait été conseillé par les meme personnes...

"Ah c koi cette musik de merde ?"
"C slipknot t nul !"
"ah ouais c trop bon ca !"

Je veux dire par la ke bcp (mais pas tous) disent aimer ce groupe pour faire IN, mais k'en fait ils en ont rien a cirer au fond d'eux meme et ke preske n'importe kel autre groupe ki aurait eu une attitude rebelle et ki leur serait tombé sous la main aurait fait l'affaire...  

pfiou !

Jsuis en partie d'accord, notamment pour ceux qui aiment parce que c In (commme pour le tabac et la mode, au passage), mais perso j'écoute vraiment bcp de metal, et slipknot ont quand meme un truc a eux ... ça doit etre leur jeu de scene qui est pour le moins assez impressionnant et qui bouge. Maintenant, c'est sur que d'un point de vue musical, on a deja vu (bcp) mieux. C'est dommage, parce que si ce groupe n'avait pas été autant médiatisé en acces au grand public, moins de monde aurait suivi le mouvement de "J'aime, ça fait rebelle". Perso si j'écoute de la musique pareille (barbarre ou pas), c'est en 1er lieu parce que j'aime la musique :jap:  

Alors slipknot, c'est tjrs ds ma playlist de tps en tps, meme si comme tout le monde, j'ai moi aussi mes phases d'artistes préferrés "du moment", meme si certains resteront fétiches pour toujours :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 13:30:39  profilanswer

n°574812
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-05-2003 à 13:48:19  profilanswer

ben moi je trouve ça vachement chiadé et je préfère désormais Slipknot à un groupe comme Pantera que j'écoutais (et jouais à la guitare) en boucle il y a 7 ans...

Certes il est vrai que bcp écoutent parce que ça fait style... mais y'en bcp aussi qui crache dessus pr faire style. Les 2 tendances existent et aucune des 2 n'est plus crédible l'une que l'autre.

---------------
Signature Loading...
n°575170
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 15:02:13  profilanswer

Slipknot et Pantera c kan meme pas comparable :D

Enfin tout dépend de kelle periode de Pantera on parle, mais il suffit d'ecouter The Great Southern Trendkill pour se rendre compte... c pas pareil de tt facon, comparer du Neo Death a du thrash / speed... [:spamafote]

C'est comme si tu dis k'emperor cai mieux ke Cannibal [:spamafote]  (bon ok cai vrai pour moi mais ca dépend si tu aimes plus le death ou le black, spa pareil)

n°575194
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 15:06:45  profilanswer

En fait le message de Slipknot c k'il fo porter des caleçons [:bac]

n°575202
Drizzt
Posté le 29-05-2003 à 15:08:55  profilanswer

Bon de toute facon, on peut pas dire a ceux ki aiment ki aiment k'ils fo pas aimer et vice versa... donc  [:porcherie66]

n°575871
orbitalcoi​l
Posté le 29-05-2003 à 18:49:16  profilanswer

slipknot c'est sympa a écouté mais bon apres strapping young lad ca fait un peu jeunots qui veulent se la jouer, ils jouent les faux méchants comme pas mal de groupes avant eux, je m'étonne qu'ils soient encore ensemble vu le nombre de membre, malgré cela j'écouté mais beaucoup moins que des groupes comme Tool, Smashing pumpkins, Pearl jam, Syl, Slayer

---------------
A vendre
n°575891
le corbeau
PEOPLE = SHIT
Posté le 29-05-2003 à 18:53:20  profilanswer

[g]Franchement je trouve que slipknot vale le coup d'etre entendu,j'avou qu'ils sont un peu bourrin pour certaines de leurs chansons mais ils déchirent trop!C'est dommage qu'ils se soient séparés c'est vraiment bete ça!donc maintenant j'ecoute pas que silpknot j'ecoute murder dolls(groupe nouveau de joey,et bien sur stone sour(groupe de corey)ecouter les et dite moi des nouvelles

n°575973
orbitalcoi​l
Posté le 29-05-2003 à 19:10:04  profilanswer

ils n'ont pas splitté du tout, ils préparent le troisieme album (voir la presse metal)

---------------
A vendre
n°577146
ParadoX
Posté le 29-05-2003 à 22:57:54  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ils n'ont pas splitté du tout, ils préparent le troisieme album (voir la presse metal)

Le dernier de prévu ... puis ils vont splitter

---------------
n°577526
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 00:08:43  profilanswer

Drizzt a écrit :

Slipknot et Pantera c kan meme pas comparable :D

Enfin tout dépend de kelle periode de Pantera on parle, mais il suffit d'ecouter The Great Southern Trendkill pour se rendre compte... c pas pareil de tt facon, comparer du Neo Death a du thrash / speed... [:spamafote]

ben pr moi c'est désormais slipknot bien plus que pantera [:mlc]
et les 2 groupes st aisément comparables

---------------
Signature Loading...
n°578645
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 10:57:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le dernier de prévu ... puis ils vont splitter

oui, surtout que stone sour cartonne bien aux usa, déjà 500 000 albums vendus

---------------
A vendre
n°579125
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 12:07:38  profilanswer

pourtant l'album se vend très très mal et n'est même pas référencé ds le billboard top 200 [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°579235
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:22:19  profilanswer

KoRni a écrit :

pourtant l'album se vend très très mal et n'est même pas référencé ds le billboard top 200 [:dawa]

parce que l'album est sorti il y a un moment, il ne peut plus etre dans les 200 meilleurs albums (tu t'es abonné au site billboard ?)

---------------
A vendre
n°579259
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 12:27:26  profilanswer

ça m'étonne bcp que l'album se soit vendu à plus de 500 000 exemplaire! C'est pas impossible mais bon ça m'étonne bcp. Ils se plaignaient des ventes misérables de l'album :o Par contre, je crois que celui des Murederdolls se vend pas mal, alors qu'il est selon moi nettement moins bon (pr rester poli :D)

Citation :

(tu t'es abonné au site billboard ?)

un pote oui :)

---------------
Signature Loading...
n°579271
ParadoX
Posté le 30-05-2003 à 12:30:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui, surtout que stone sour cartonne bien aux usa, déjà 500 000 albums vendus

Perso j'aime bcp moins :/ A part Get Inside, c nul :sweat:

---------------
n°579285
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:33:37  profilanswer

KoRni a écrit :

ça m'étonne bcp que l'album se soit vendu à plus de 500 000 exemplaire! C'est pas impossible mais bon ça m'étonne bcp. Ils se plaignaient des ventes misérables de l'album :o Par contre, je crois que celui des Murederdolls se vend pas mal, alors qu'il est selon moi nettement moins bon (pr rester poli :D)

Citation :

(tu t'es abonné au site billboard ?)

un pote oui :)

un mag de metal a annoncé cela, ca m'a étonné mais bon

---------------
A vendre
n°579287
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:34:16  profilanswer

ParadoX a écrit :

Perso j'aime bcp moins :/ A part Get Inside, c nul :sweat:  

oui en fait stone sour est à slipknot ce que down est un pantera

---------------
A vendre
n°579302
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 12:37:05  profilanswer

j'ai remarqué que la presse metal FR avait svt tendance à raconter n'importe quoi (j'ai svt eu l'occasion de lire des absurdités plus qu'effarantes) et à modifier plus ou moins les interviews (à moins que certains artistes souffrent d'amnésies passagères) [:mlc] :D

---------------
Signature Loading...
n°579305
ParadoX
Posté le 30-05-2003 à 12:38:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

cf ma siganture :D

---------------
n°579331
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:44:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

cf ma siganture :D

je ne l'avais pas vu ^^

---------------
A vendre
n°579339
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:45:08  profilanswer

KoRni a écrit :

j'ai remarqué que la presse metal FR avait svt tendance à raconter n'importe quoi (j'ai svt eu l'occasion de lire des absurdités plus qu'effarantes) et à modifier plus ou moins les interviews (à moins que certains artistes souffrent d'amnésies passagères) [:mlc] :D

je ne trouve pas, surtout que je lis pas mal d'interview d'artistes metal et tout se recoupe vu qu'ils posent tous les memes questions

---------------
A vendre
n°579353
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-05-2003 à 12:48:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

:ouch:  

N.O.L.A. domine de très haut le meilleur album de PANTERA

n°579378
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 12:53:33  profilanswer

OTH a écrit :

:ouch:  

N.O.L.A. domine de très haut le meilleur album de PANTERA  

je voulais dire en terme de "spin off band" (ca n'existe pas mais bon), sinon Nola est excellent en effet, il faudrait que je le réécoute ca doit faire trois ou quatre ans que je ne l'ai pas fait

Message édité par orbitalcoil le 30-05-2003 à 12:54:18

---------------
A vendre
n°579396
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 13:00:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je ne trouve pas, surtout que je lis pas mal d'interview d'artistes metal et tout se recoupe vu qu'ils posent tous les memes questions

J'ai pu le constater à plusieurs reprises et ce qq soit le groupe: korn, metallica etc... en plus question news ils st complètement à la rammasse avec 3 mois de retard parfois. Ensuite, suffit de lire les chroniques de leurs concerts: prfois c'est à se demander s'ils y assistent réellement...

---------------
Signature Loading...
n°579409
OTH
Posté le 30-05-2003 à 13:03:57  profilanswer

KoRni a écrit :

J'ai pu le constater à plusieurs reprises et ce qq soit le groupe: korn, metallica etc... en plus question news ils st complètement à la rammasse avec 3 mois de retard parfois. Ensuite, suffit de lire les chroniques de leurs concerts: prfois c'est à se demander s'ils y assistent réellement...

je suis bien d'accord, dans Rock Hard ils ont été jusqu'à dire que KORN a donné un des meilleurs concerts parisiens de 2002  :D

n°579412
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 13:04:36  profilanswer

la preuve :D

---------------
Signature Loading...
n°579486
orbitalcoi​l
Posté le 30-05-2003 à 13:25:25  profilanswer

KoRni a écrit :

il faudrait poser la question aux journalistes mais sinon je n'ai pas trop lu de conneries pour les interviews que j'ai lu

ca dépend de ce qu'il y a a mettre dans le journal, parfois ils sont a la bourre et c'est décalé

---------------
A vendre
n°579504
AirBg
The Philosopher
Posté le 30-05-2003 à 13:31:04  profilanswer

SlipKnot je n'aime pas mais pas parce que c'est commercial mais parce que leur zic ne rime à rien (pour moi)  
D'ailleurs je vois pas pourquoi on vient comparer ça à du Death, ça n'a strictement rien à voir.

- ouais slipknot c'est quoi comme style ?
- ouais on comprend rien à ce qu'ils chantent alors c'est du death
- ah ok

:pfff:  

Pour comparer à du Death faut en sortir les rythmiques et les compos en général. Le Death est un style barré, technique, rapide et diot être bien exécuté, et je ne sens pas ça dans SlipKnot.  
Par contre Corey Machin en solo  :lol:

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°579559
ParadoX
Posté le 30-05-2003 à 13:39:51  profilanswer

Bah du néo un peu bourrin .. personne a parlé de Death, si ? :??:

---------------
n°579578
OTH
Posté le 30-05-2003 à 13:43:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah du néo un peu bourrin .. personne a parlé de Death, si ? :??:  

y'a quand même bcp d'éléments death dans leur musique, bcp plus mis en avant sur le 2nd album uee sur le 1er d'ailleurs

bon, les plus grands reproches que g à faire à ce groupe c d'avoir des fans pas très intelligents  [:ddr555]

n°579621
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2003 à 13:49:57  profilanswer

OTH a écrit :

bon, les plus grands reproches que g à faire à ce groupe c d'avoir des fans pas très intelligents  [:ddr555]  

salope :D

---------------
Signature Loading...
n°579649
OTH
Posté le 30-05-2003 à 13:55:18  profilanswer

bah, ça concerne surtout les evil-djeunz qui fuckent le system sans se rendre compte qu'ils comptent parmi les plus grosses vtimes du marketing  :o  

dans un autre genre, le public de METALLICA est pas mal non plus  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)