| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 10:05:01 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
m3u sargatanas reign! |
|
Drizzt |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 13:30:39 ![]() ![]() |
Drizzt | En fait le message de Slipknot c k'il fo porter des caleçons |
Drizzt | Bon de toute facon, on peut pas dire a ceux ki aiment ki aiment k'ils fo pas aimer et vice versa... donc |
orbitalcoil | slipknot c'est sympa a écouté mais bon apres strapping young lad ca fait un peu jeunots qui veulent se la jouer, ils jouent les faux méchants comme pas mal de groupes avant eux, je m'étonne qu'ils soient encore ensemble vu le nombre de membre, malgré cela j'écouté mais beaucoup moins que des groupes comme Tool, Smashing pumpkins, Pearl jam, Syl, Slayer --------------- A vendre |
orbitalcoil | ils n'ont pas splitté du tout, ils préparent le troisieme album (voir la presse metal) --------------- A vendre |
ParadoX |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | pourtant l'album se vend très très mal et n'est même pas référencé ds le billboard top 200 --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
ParadoX |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | j'ai remarqué que la presse metal FR avait svt tendance à raconter n'importe quoi (j'ai svt eu l'occasion de lire des absurdités plus qu'effarantes) et à modifier plus ou moins les interviews (à moins que certains artistes souffrent d'amnésies passagères) --------------- Signature Loading... |
ParadoX |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 30-05-2003 à 12:54:18 --------------- A vendre |
|
KoRni Vision analogique | la preuve --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
AirBg The Philosopher | SlipKnot je n'aime pas mais pas parce que c'est commercial mais parce que leur zic ne rime à rien (pour moi) --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
ParadoX | Bah du néo un peu bourrin .. personne a parlé de Death, si ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |