| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent :
Message édité par maestun le 03-04-2008 à 23:43:15 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:42:46 ![]() ![]() |
korner |
FRACTAL |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Maestun > T'as plus d'infos sur le bloc chevalet/vibrato? Son utilisation par rapport à d'autres? Y'a une cavité dans le corps pour l'accueillir? etc... Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 04-04-2008 à 14:05:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Firebird/Explorer??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
Message édité par Gordon Shumway le 04-04-2008 à 15:08:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | je viends de voir ça:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:39:17 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | pourquoi, c'est deja passé ou quoi ?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | ah ! désolé --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Nono non, pas le petit robot | Oué c'etait assez tentant comme micro mais je ne l'ai pas trouvé à la vente |
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
bigzpanda | Merci pour ton avis !
|
osannha afrosamba |
|
bigzpanda | Ok super !
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:07:12 ![]()
|
osannha afrosamba | Gibson a aussi quelques modeles cultes |
korner | J'ai une question concernant un montage d'electronique active sur une basse, je sais qu'il y a des connaisseurs ici --------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
|
korner | jack mono oui,
--------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 | Fait une petite vérification de réalité : débranche le vert et colle le bleu sur le jack |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai révé que je jouais sur la Jazz Bass rouge et verte du Dalaï Lama, chez lui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot |
Un mac sans carte son ca existe pas |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il parle d'une interface sonore pour pouvoir s'enregistrer sans latence.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot | Effectivement ca peut etre ca mais ca avait pas l'air evident vu l'utilisation qu'il veut ne faire |
the real moins moins | ouais l'i/o des laptops mac vaguement récents est suffisante pour ce qu'il veut faire ... la latence on s'en branle grave tant que c'est pas pour faire du multitrack ... et elle est pas si pire, a la base. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 08-04-2008 à 14:37:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | moi jpense plutot avec des interfaces firewire un poil adaptées à une gratte, au moins en jack 1/4, puis des interfaces de ce genre c pas excessif |
|
the real moins moins | bah clair, fais lui acheter protools aussi, hein, pour se "rappeler de certains airs que je trouve et que j'ai tendance a très vite oublie", évidemment, c'est vachement approprié --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |