| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:32:44 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 28-12-2007 à 21:44:52 |
osannha afrosamba |
|
tenchi-sensei Brütal | Grodon t'as quoi comme pontets la dessous ?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ah putain le seul site que j'ai pas visité de la soirée. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rui Strike Out Looking.. |
|
Kierk | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Ah ouais! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trouvé quelques réponses: http://www.largesound.com/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kierk | Effectivement, largesound.com c'est le gros site de référence pour cet instrument et c'est aussi là-bas que j'ai acheté la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-12-2007 à 12:19:17 |
Kierk |
Message édité par Kierk le 29-12-2007 à 12:23:08 |
Kierk |
|
Tu as essayé de les déplacer dans ta chaîne? Ou de les mettre dans la boucle d'effet de l'ampli?
Bah, cheap, je sais pas... Tu en sais plus que moi pour les finitions, mais le préamp, le capteur/chevalet, voire les mécas, ont l'air d'êtr solides. Les cordes en silicone, c'est pas un argument criticable... Reste la lutherie: je suis pas sûr qu'avoir un bois top qualité changerait grand chose, reste la touche (je sais que j'ai du mal avec la touche plastique de mon uke, mais bon, le fretless doit faciliter les choses là-dessus). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ça se joue comme une basse electrique, ou "upright" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kierk | Ça se joue comme une basse électrique, mais comme je le disais, niveau confort, c'est pas ça |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si ça intéresse quelqu'un...
Je tiens à préciser que les envois vers la France sont fait via UPS, donc douane à tous les coups. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
C'est à dire que ça a toujours été réservé au marché japonais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
FRACTAL |
|
osannha afrosamba |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.youtube.com/watch?v=ssjQQaufHLI http://www.youtube.com/watch?v=Aqv9Z6W4nCY&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=lx3 [...] re=related Sympa le mur de Slash Message édité par Dragoda le 31-12-2007 à 00:08:03 |
the real moins moins | ben t'en auras quand M aura besoin d'une nouvelle voiture ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 01:27:23 ![]() Vous pouvez toujours rêver pour que je vous revende la mienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |