| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Message édité par Gordon Shumway le 10-03-2008 à 21:34:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:34:19 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Oué mais pas reglée regulierement j'ai vu des mecaniques qui s'encrassaient et du coup fallait bosser un peu pour nettoyer le tout et reussir a l'accorder |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau..." --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | putain je suis sur la piste d'une nighthawk là....
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Pas le même chevalet, pas les même mécaniques, pas la même construction. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je ne crois pas avoir lu la nouvelle ici, mais Gibson repart sur ses séries limitées.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2008 à 10:16:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | J'adore le style. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | C'est la reverse explorer dont je parlais, bien plus fréquentable à mon avis que l'odieuse reverse flying V --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:08:59 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | j'ai bien la SG Diablo Metallic Silver, moi qui suis pas du tout Gibsonnien d'habitude --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai vue aussi... C'est d'ailleurs la seule des 12 qui vaille le coup (enfin, elles sont mieux que l'année dernière, mais ne cassent pas non plus trois pattes à un canard). Et puis, "pas d'horreur du genre de la "reverse flying V"", tu n'as pas dû voir la Holy V (janvier 2009). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi... après.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 11-03-2008 à 11:14:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | [nerd]
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ahlébâtards --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est... dommage. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
korner |
osannha afrosamba |
re-edit : ahh voilà.... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 11-03-2008 à 18:50:10 |
beel1 |
|
korner |
osannha afrosamba | merci de corriger
|
osannha afrosamba | bon sinon, je déduis de vos absences de commentaires que vous la trouvez moche Message cité 2 fois Message édité par osannha le 11-03-2008 à 19:09:34 |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me | Je vous les laisse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lesvacances555 | salut il existe bien des capodastres pour classique et pour electriques?
Message cité 1 fois Message édité par Lesvacances555 le 11-03-2008 à 22:06:16 |
Lesvacances555 |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah "à pince", ceux qui "se clippent" quoi Message édité par Leg9 le 11-03-2008 à 23:04:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'utilise celui ci et je n'ai jamais été déçu, sur l'électrique et acoustique:
|
patatalo | Je comprends pas bien le principe de celle là:
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |