| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:14:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Le principe c'est de faire payer 10 fois plus cher qu'un capo de base qui fonctionne mais a moins de gueule, non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sauf que le truc à 2-3€, il te colle les cordes au niveau du manche, pas top pour un lapsteel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | !
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Quand je l'ai vu pour la première fois, elle m'a rappelé la Guild X-79
Message édité par Dragoda le 12-03-2008 à 01:39:58 |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napalmito no brain, no pain | Bah en jouant fort à côté de son ampli, et ça marche tout seul.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
freaxinthenight | c'est vrai t'as raison brian may tenait hyper bien ses notes |
pikouz accro | 'lut,
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-03-2008 à 13:32:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:32:39 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | là où j'ai eu ma strat' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pikouz accro |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korner | j'adoooooooooooore cette police pour le "JAZZ BASS", un peu en virage en plus edit : et oui, joli torchon à la Mario 2 staÿle Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-03-2008 à 19:22:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
morpheus67 | Grand débutant (2 jours Message cité 1 fois Message édité par morpheus67 le 12-03-2008 à 22:26:25 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | je vous ai deja parlé du mag de guitares qui vient apparement d'ouvrir tout pres de chez moi? tous les 2 jours la vitrine change, et c'est plein de trucs bizarres/rares --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nono non, pas le petit robot | Y a moyen de passer du tempds a essayer tout ca |
miracle | En général, j'évite de passer trop souvent devant les magasins de gratte...
|
korner |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai reçu ma iAxe, je vais pouvoir essayer ce soir en rentrant du boulot |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 | ça doit etre marrant à jouer avec les Message édité par balou182 le 13-03-2008 à 16:15:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | spacon. surtout les switch en fait. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 |
FRACTAL |
|
korner | A tout hasard, je pose la question ici --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
the real moins moins | pourquoi tu veux mettre de l'isolant DANS ton cab? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kierk | C'est plus pour le traitement acoustique que l'isolation ça non ? |
korner | je ne veux pas l'isoler, mais mon Gallien était fait avec ça à l'intérieur à l'époque alors je voulais copier --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | traitement serait un bien grand mot, en gros ça te bouffe les reflections des murs, genre si tu veux une cabine neutre pour les voix ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
|
the real moins moins | boh parce que "traitement" pour moi ça serait un peu plus évoluer, genre utiliser les reflections, les bouffer ou les amplifier selectivement, plutot que simplement tout annuler --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |