Pédale de distorsion - Sons du crunch JCM800 au JCM2000 - Réglages : interrupteur Crunch/lead, gain, volume, contour, fréquence du contour, grave, aigu mais ca mon ampli le fait deja koi
ben dans ce cas, attends de savoir maitriser à fond ton matos avant de t'acheter une pédale d'effet
pour 100? t'as le philips hp890, exelent casque du nivo du Sennheiser HD 570 (100? aussi). Bon c'est un peu cher, mais bon une fois ke t'en as mit un sur les oreilles.... et perso je pense que pour avoir une bonne restitution faut au moins ca koi
sinon ben t'es pas obligé de prendre ca, tu peus te prendre une pédale a la place, a toi de voir
Bah je c pas trop mais entre 150 et 300 euros si possible...
Behringer fait des amplis 60w et 120w dans cette ligne de prix mais c'est vraiment pas super à ce que j'en ai entendu.
En occase -> Torque, Carlsbro voir mieux Laney sont trouvables a ce prix, je te conseille enormément le Fender BXR100 trouvable en occase vers 300-350?
Ibanez RG170DX et pour l'ampli, le marshall MG30DFX me plait bien mais je vais demandé a le comparé avec le peavey Envoy 110 et peut etre aussi le Roland cube 30
Message édité par Croquignol le 28-12-2003 à 16:06:10