| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
au fait, godin, ils ont pas de classiques ??? ils ont que des accoustiques utiisable pour faire du contemporain mais pas du classique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:47:25 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro | et encore j'ai été très gentil sur les amplis de la variax... je connais un mec qui l'a acheté et qui s'ent est prix pour 3000 ?... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
st'une façon de voir.... mais bon... quand tu vois le nombr de gratte qu'il aimerait avoir... il est pas à 3 ou 4 de plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c3po All my life, all my dreams.... | Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser ! |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
je parle pas de fender, je parle des modèles équivalents chez samick c'est plus de 2x moins cher et c'est au moins aussi bon niveau son (sauf comparé au très au de gamme fender et encore...) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est clair |
ah ok... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:14:30 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c3po All my life, all my dreams.... | dingue |
tristanf RIP Rostro |
c3po All my life, all my dreams.... | bein ouais, faudrait que je teste |
olive |
Oueeeeeey
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tristanf RIP Rostro | c3po > t'es dans quel coin de la France ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ezzz 23 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu le charges dans ta carte son via le soundfont manager(c pour les sblive...les autres, je sais pas --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
godbout Génial. |
|
Message édité par c3po le 13-01-2004 à 11:38:22 |
c3po All my life, all my dreams.... | http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/hahaha.wma
|
godbout Génial. | Neil Young en a un sur sa lp |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
c'est dans le cd qui est livré avec |
ezzz 23 |
bein j'ai pas de live moi, mais un pote l'a fait super simplement |
ezzz 23 | Et ca a donné quoi ? |
c3po All my life, all my dreams.... | bein sachant que la font d'origine fait 4mo et que tu l'as remplace par une de 65 mo... |
mister_nice |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ma prochaine guitare, je sais pas moi, surement en septembre (:d) et une strat aussi probablement |
tristanf RIP Rostro |
dis-donc ca en fait du trajet : tatooine ==> paris --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
Il te dit que ça change, ça te suffit pas ? --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
les sons sont meilleurs --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |