| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:33:08 ![]() ![]() |
patatalo | Okey je vois bien --------------- Twentythreeftwo |
tenchi-sensei Brütal | Sauf peut etre le passage lead que j'avais bien oublié. ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway The bite of '83 | Trois nouvelles Squier, dont une basse 5 cordes active...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
gentlefred | Un détail par contre, finalement, je n'ai pas entendu grande différence avec ma Hondo vintage des années 80 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:51:17 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
grilled Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-03-2008 à 10:56:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:12:44 ![]() Ahhh j'ai zappé que c'était une electro accoustique Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 11:13:23 |
tenchi-sensei Brütal |
Je pense que les micros se défendent bien oui, même si ils me paraissent avoir un micropoil moins de niveau de sortie que le 498-T qui équipe mon epiphone. Le grain en tout cas est complètement satisfaisant. Bien équilibrée, même pas trop lourde par rapport à ce que j'avais lu, la couleur est juste comme je voulais, les bois ont l'air beaux même s'il y a un petit bout rajouté pour finir la corne qui fait un peu tache. Elle deviendrait ma number one haut la main si je n'étais pas obligé d'avoir plusieurs grattes pour plusieurs accordages. Celle-la sera accordée un ton en dessous avec du 11-52 surement. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-03-2008 à 00:34:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gentlefred |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
tenchi-sensei Brütal | Ah bon --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
napalmito no brain, no pain | J'ai presque fini d'apprendre le solo de smoke on the water, 'tain après il va falloir le jouer à la bonne vitesse --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | qqun a deja vu/essayé ça ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-03-2008 à 15:32:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
djlemon @LemonMBA | Y'a pas un site où ils vendent beaucoup de guitare d'occas?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
FRACTAL | guitariste.com
|
Kierk | Zikinf.com sections petites annonces aussi |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que je vais aussi me séparer de mon Epiphone acoustique d'ailleurs. Message édité par Leg9 le 07-03-2008 à 09:46:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je serai au musikmesse à Frankfort la semaine prochaine, y a des commandes à prendre? |
Leg9 Fire walk with me | Huhuhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, un Orange Tiny Terror avec... Message édité par Leg9 le 07-03-2008 à 15:47:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Moi j'y vais aussi ,mais allez vous faire foutre pour les commandes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
djlemon @LemonMBA | Merci pour les différents sites d'occas, mais j'ai pas trouvée la guitare que mon pote me propose --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain... je n'aurais jamais du moletter en bas de l'annonce...
Message édité par Leg9 le 07-03-2008 à 19:49:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
tenchi-sensei Brütal |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 08-03-2008 à 12:06:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |