| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2008 à 18:52:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:52:16 ![]() ![]() |
subtray | En parlant de pédales, j'en suis toujours à relier les miennes (distantes de 10 cm chacune) par des jacks de 3 mètres. ça existe des minijacks "pédales" |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:35:31 ![]()
|
ze_neosushi | LEg9 : c'est pour ca que je parlais surtout de question de gout |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:49:22 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui regroupe les précautions à prendre avec un amplificateur à lampe? j'ai un ami qui a des methodes plutôt barbares avec son JCM tout neuf, et j'ai du mal à le convaincre de l'importance de bien mettre sur stand by avant d'éteindre, d'attendre la chauffe des lampes avant d'envoyer le gras etc... Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 07-02-2008 à 14:18:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 07-02-2008 à 14:58:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain |
Quand il aura flingué ses lampes et aura un son de cochon il dira que c'est le reste du groupe qui a un son de merde, classique des gratteux ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, elle est belle. Message édité par Leg9 le 07-02-2008 à 15:54:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Pour revenir là dessus encore
Il a qu'à faire comme mon soliste qui d'un tout lampe est passé à une tête line6 spiderII, ça pas été ma faute : je me suis tué à lui dire de changer ses lampes, mais il n'entretenait pas son Marshall et il s'en foutait --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Il vendent vos gratteux???? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2008 à 15:57:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso je suis surpris (en bien) de la qualité d'assemblage/finition du mon HB Ga-5. Pour un petit tout lampe à moins de 100€, baaahh, c'est assez étonnant. Message édité par Leg9 le 07-02-2008 à 16:03:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Ce sont des baffles clos qui envoient que des basses et étant bassiste ça me fout en rogne, ils jouent avec leur potard "bass" à zéro et ça en envoie encore trop --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2008 à 16:04:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
napalmito no brain, no pain | J'irai pas jusqu'à dire que c'est un couillon, mais il ne prend pas soin de son matos, alors c'est clair que la spider pour ça c'est nickel : t'envoies direct que ce soit froid ou pas t'as le son (en carton mais ça c'est mon avis --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
john keats Vote for pedro !§ |
napalmito no brain, no pain | Bien sûr --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
john keats Vote for pedro !§ | A ton avis |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | SAMPLE§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ze_neosushi | yes une bonne télé !!!
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai pas de quoi enregistrer quelque chose de correct pour l'instant mais j'essaierais dans la semaine |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Gnâââââ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 | Question de gros noob :
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un mélange de Guitar Pro et de Guitar Hero... Ca peut être intéressant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |