| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Impossible d'en googliser une avec une si jolie table... Sinon, c'est celle-là (la version Epi de la Gibson ES-335):
620€ chez Thomann. Soit 5 de plus que chez Guitar Legend à Paris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faites gaffes à ce que vous achetez : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah dis donc, pour une nouvelle... Message édité par Leg9 le 22-12-2007 à 18:20:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | hey les mecs j'ai des grattes d'occases à vendre (une 50aine ) je vide mon stock de quand j'etais chanteur!
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
kenjiro | Et voilà my first guitar toute neuve. Message cité 1 fois Message édité par kenjiro le 22-12-2007 à 20:39:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon il est revenu avec sa guitare ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 21:34:21 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
tenchi-sensei Brütal | Jvais faire dans l'adoption à la 30 millions d'amis. Une guitare au corps meurtri qui n'attend qu'un maître attentionné.. ah .. putain d'esprit de nouel. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
"Plus la revendre"? J'ai vu chez lui des B-stocks d'Ichiban (il me semble) avec la cavité vibrato (comme celle des Jag/JM) comblée puis repeinte, pour être équipées d'un tune-o-matic classique. Sauf que le comblage avait été fait en je-ne-sais-quelle matière, et avait rétréci en séchant, en laissant un creux. Alors, des rayures... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ah, ok jsuis pas au courant de ca. Je pensais a certaines petites marques (les grattes de GFS dont j'ai oublié le nom) vendant des guitares B Stock à cause de pets infimes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC | Quel budget pour une bonne folk d'occaz ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tu veux pas dire "comment résister?" plutôt? |
the real moins moins | le pickguard est un peu spé mais j'aime bien la basse short scale ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais, c'est surtout le "trou" autour du micro qui me gene... apres la coupe autour du bridge est strange aussi mais ça me choque moins -- --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je leur trouve un petit coté "ma première Burns par Playskool"... Message édité par Leg9 le 27-12-2007 à 08:59:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-12-2007 à 08:59:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'aime beaucoup.
Message édité par DraX le 27-12-2007 à 09:31:08 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL | j'aime pas !
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne sais pas quelle OD acheter, je suis nouille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Acoustique? Electro-acoustique? Pan coupé? 12 cordes? Dreadnought? Jumbo? 000?
Oui. Y a des deux, en fait: piézo et micro à aimant (comme sur les électriques).
Un micro à aimant sonnera plus proche d'une électrique que d'une acoustique. Un piézo rajouté sera en général moins joli acoustiquement que sur une gratte conçue pour intégrer directement le capteur, et perd la plus part du temps l'indispensable EQ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok, je vois le budget... Message édité par Leg9 le 27-12-2007 à 12:23:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mélange de A et C. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |