| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:12:24 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
http://web.archive.org/web/2004072 [...] edoff.net/
edit : http://web.archive.org/web/2007030 [...] index.html (cette archive est mieux conservée) Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 31-07-2007 à 13:58:23 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah tiens, un autre lien, ça à l'air assez complet... et surtout c'est toujours en ligne |
maestun |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
benjy86 |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | alors? l'est arrivée la '51 de mirakle? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:39:17 ![]() ![]() |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 31-07-2007 à 17:32:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
korner | fais voir ton manche sans flash (sans vilain jeu de mot edit : et je note le colori chiasseux Message cité 1 fois Message édité par korner le 31-07-2007 à 20:54:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | sympa --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben disons que moi j'ai noté le serial et j'ai appelé ernieball aux states direct --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas con --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 01:28:27 ![]()
|
benjy86 | question de boulaÿ: pourquoi il y a des pickguard sur les basses alors que ça se joue la plupart du temps sans pick |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 01:47:27 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | Elle a pris un gros pet' ta Harris ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par boulax le 01-08-2007 à 08:57:56 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pour le fun, j'ai aussi regardé le prix du B-Bender... 257$. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 11:18:52 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=K_Qw [...] ed&search=
|
napalmito no brain, no pain | Mmmmh, super glue ? il a ptet des ampoules --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit donner un peu comme une guitare avec deux simples, sélecteur placé en position intermédiaire, non? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2007 à 11:45:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
C'est souvent ça la différence, le un peu qui change du tout au tout avec tous les câblages possibles Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 01-08-2007 à 11:52:42 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je vois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vince13 | Quel(s) micro(s) pourrais-je installer sur ma Yamaha Pacifica 112 pour l'upgrader?
|
korner | les micros font quand meme 60 % du son (et puis une pacifica 112 je sais tres bien que c'est confortable alors moi je suis pour Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-08-2007 à 15:05:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
Poussin Saien |
|
Je comptais les faire à 15-20€ chaque, on va dire 45€ fdp out pour le set. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |