| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
corsu@sempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:52:27 ![]() ![]() |
tg94 | moi je trouve ça ringuard une fly, je préfère largement une Ibanez, même si c'est moins voyant, ou celle fait pour Mustaine par ESP (http://www.davemustainerig.com/images/icons/esp-axxion.jpg) Message cité 4 fois Message édité par tg94 le 29-06-2007 à 16:00:46 --------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Leg9 Fire walk with me |
Kthanxbye
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair pour le "assis". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 29-06-2007 à 16:13:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Référendum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre | prends un manche de télé ça fera une jag originale mad in gordon shumway Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 29-06-2007 à 17:15:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:13:28 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-06-2007 à 18:23:23 --------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mon marchand de pelles me conseille une boss métal zone en pédale de disto. Y en a qui l'ont? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
(en fait je voulais un avis les critiques sur le net sont moyennes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-06-2007 à 19:12:10 --------------- topic guitare |
korner |
achete une MXR disto+
Message cité 2 fois Message édité par korner le 29-06-2007 à 19:12:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
maestun | Y'en a qui ont testé des grattes Jim Reed ici ? |
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-06-2007 à 19:50:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-06-2007 à 20:09:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
maestun | tonepad.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mauvaise nouvelle (enfin, majoritairement): les corps de Warmoth ne sont pas "vintage correct" (ça je le savait --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Je trouve ça over lourd de mettre un corps à la vente qui ne permet pas d'y installer les micros y correspondant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le faire, c'est une chose. Le faire proprement en est une autre.
C'est un peu la logique de Warmoth: dès qu'on sort des formes les plus vendues (Strat, Tele, LP...), on perd beaucoup d'option, donc faut viser l'universalité si on veut vendre. Mais c'est vrai que c'est dommage. Sinon, y a USACG qui est mieux de ce côté-là, mais ça revient plus cher.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-06-2007 à 12:19:37 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (et faut se rappeller qu'une Jag a un diapason court, et que par conséquent, un manche plus petit, autrement dit que de par le fait, une tête de Strat y apparaîtra plus grande que sur une Strat) (la tête n'est pas réduite en fonction de la taille du manche, quoi) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |