| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:34:43 ![]() ![]() |
razor1911 |
|
Croquignol |
ah ok, et meme un ampli avec entré phono c'est pas bon? |
razor1911 |
Message édité par razor1911 le 13-12-2003 à 21:48:53 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Eifersucht Coast | et sinon, C normal que lorsque je branche mon ampli sur la chaine Hifi (par la prise casque) le son soit moins bon? |
cronos |
Message édité par cronos le 13-12-2003 à 21:56:09 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:33:38 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | hmm aucune idee, quelles sont les mesures ? c'est surement ecrit sur la boite mais j'arrive pas a savoir ce ke c'est precisement |
_probleme_ |
--------------- feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
zed[pocketsworld] |
C'est les tirants, j'y capte rien non plus --------------- Guiliguiliguili :| |
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi jpense ke tirant fort sa resiste bcp plus aux gros riffs, tirant mou la cordes lache direct si tu joues pas du classique |
zed[pocketsworld] |
Putain, sur ma LP en tout cas j'ai souffert, je les change pas d'ici 2 ans, je veux pas revivre ce traumatisme --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'aurais plutot tendance à croire qu'un tirant fort pète plus facilement si on l'attaque trop --------------- Guiliguiliguili :| |
razor1911 |
|
zed[pocketsworld] |
Le syndrome de la corde molle --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je sais, ma vie est merdique, je sais même pas pourquoi je persevere --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Attend, tu penses bien que j'arriverais pas à enrouler la corde à mon cou --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Y'a bien la fenêtre de la cuisine qui est jouable --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Ouais. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Qu'est ce qui se passe ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Cool --------------- Guiliguiliguili :| |
Eifersucht Coast | Pour changer les cordes, vous plaignez pas, ma nouvelle guitare a un Floyd Rose et je saias meme pas COMMENT on fait pour enlever les cordes....
|
cronos |
|
Joe_Black | où revendre un gratte d'occaz... |
Eifersucht Coast |
|
FRACTAL | moi j'ai un wilkinson (qui coupe les cordes comme un rasoir d'ailleurs quand elles sont un peu vieilles) et la boule se bloque avant et dessous, ça doit etre pareil pour un floyd nan ? |
jean claude convenan On parle de moi !!! | généralement sur les floyd faut couper les boules (lol) je pense apz que ca ai changé avec le dernier modèle ou alors ils ont vraiment modifié le truc !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |