| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:48:32 ![]() ![]() |
heyjack |
J'ai la même!!!
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 06-06-2007 à 12:35:26 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
heyjack |
Message édité par heyjack le 06-06-2007 à 15:06:03 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ayé, j'ai passé la LP en QOTSA standard tuning, soit deux tons en dessous.
Message édité par Leg9 le 06-06-2007 à 15:06:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si ca merdoie au dela d'une certaine frette, ça peut venir du manche, non? genre une grosse frise? --------------- topic guitare |
beocien | quanf on joue de la guitare elec avec une courroie, à quelle hauteur doit etre la guitare?
|
Poussin Saien | certains accords passeront peut être mieu avec la guitare bien basse,
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:14:33 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Ma mère l'a (c'est d'ailleurs moi qui l'ai choisie pour son annif cette année ci Super gratte, que je squattais souvent (c'est le jour et la nuit par rapport à ma Stagg EDIT : ah oui on l'a commandée sur woodbrass d'ailleurs, bon mag, aucun probleme, reçu en quelques jours (belgique) Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 07-06-2007 à 19:21:29 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
beocien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour certains, c'est déjà plutôt bas --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rares sont les bons gratteux qui jouent avec la gratte très bas, c'est plutôt réservé aux néo metalleux --------------- topic guitare |
Poussin Saien |
|
the real moins moins |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | heureusement que j'ai écrit "rares" Message édité par captain gouyou le 07-06-2007 à 20:54:53 --------------- topic guitare |
the real moins moins | techniquement, niveaux "doigts", non je pense pas. niveau son et rythmique par contre, ça assure |
glbrt rien à citer |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins | ouais scomme le piano, faut jouer assis sur un tabouret large |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tg94 | la hauteur de la gratte c'est un débat sans fin, comme la manière de tenir le médiator.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-06-2007 à 09:46:34 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Le plus haut que je connaisse, ça reste :
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Est-ce que quelqu'un sait si cette guitare est en édition limité ou si ils en reproduiront toujours?
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
corsu@sempre | un ampli à lampe , peavy classic , fender twin reverb ou blues dlx , vox ac30, mesa boogie , la liste est longue et somptueuse Message édité par corsu@sempre le 09-06-2007 à 11:41:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'ai une question idiote --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |