| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:47:01 ![]() ![]() |
tyler76 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tyler76 | tout est relatif
|
Anathema Justice for all... | J'ai vu des kits Jim Harley à moins de 100 euros dans les grandes surfaces période noël. Sans dire que c'est de la grosse merde, je me demande quand même si y a pire. Message édité par Anathema le 23-05-2007 à 11:22:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pire je sais pas, mais au delà du son merdique, le manche était très mauvais, et j'ai passé pas mal de temps à forcer comme un boeuf, ce qui n'est vraiment pas très bon. --------------- topic guitare |
La Squier '51 était à ce prix-là, et le son était loin d'être moyen... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
tyler76 | effectivement il y a du vrai
|
Dr House It's NOT lupus | Micro monté --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 23-05-2007 à 12:52:51 --------------- En attente d'anonymat. |
Avec la plaque pour le jack incluse? (j'en ai pas en double, ça m'éviterait d'en acheter --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus | Vouip y a bien la plaque jack --------------- En attente d'anonymat. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
tyler76 |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 23-05-2007 à 18:04:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr House It's NOT lupus | Ca a été ma première électrique Message édité par Dr House le 23-05-2007 à 18:19:43 --------------- En attente d'anonymat. |
Message édité par Dr House le 23-05-2007 à 18:19:55 --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Wé wé --------------- En attente d'anonymat. |
korner |
Message édité par Dr House le 23-05-2007 à 19:21:23 --------------- En attente d'anonymat. |
Xgf GRNX | Je serais bien tenté de me trouver en occase un Vox Ac15 (sonne terrible, mais tant pis pour les voisins), et de le relooker avec du tolex blanc, pensez vous que c'est réalisable ou alors je suis complètement fou ? |
Leg9 Fire walk with me | Gordon "XZIBIT" Shumway est demandé sur le topic "Pimp my Amp" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
euh, soit y'a un micro, soit le hp sert a rien, soit
|
the real moins moins | tiens, jacques est distribué en belgique par tasset à liège, y'a qqun qui connait?
|
Xgf GRNX |
|
Evidemment.
En général, Jacques, c'est pas donné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
the real moins moins | bon ptet c'est les pedales les plus cheap, je sais pas, mais la sleep talker hand made a 155 ça me parait honnete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |