| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:25:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouai ben j'ai de l'avance sur toi c'est pas nouveau. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
maestun |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:14:27 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Ca se précise pour mon projet de SG Warmoth avec vibrato...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
panchopa le lama de Lima | Salut salut, j'ai un Marshall 80 W et je compte le revendre car pas adapté au jeu en appartement Message édité par panchopa le 24-08-2007 à 16:15:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kierk | Les Roland Cube sont souvent proposés il me semble |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gwengonjin ♫♫ | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0144765133
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FRACTAL |
|
maestun | Help requested |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Disons que la pédale pourra toujours te servir plus tard, c'est déjà ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, après moult délibérations avec moi-même, j'ai commandé un nouveau pickguard (ça ne fera que le 3ème Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2007 à 16:08:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | aujourd'hui j'ai acheté un paquet de deux jeux de corde chez mon luthier, et yavais ça dans le packaging :
--------------- galerie photo | thingiverse |
suprememaxpayne Testing spirit | Accordeur stroboscopique? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korner |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Question à la con :
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
La guitare dans l'effet, l'effet dans l'ampli.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Y a des amplis avec des boucles d'effet, qui est en fait le lien entre le préampli et l'ampli. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | si c'est un cable stéréo, ça doit etre un jack, mais c'est pas livré avec? |
hoowwl | non c livré sans cable je crois Message édité par hoowwl le 25-08-2007 à 21:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |