| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:14:47 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
FRACTAL | 20w en lampes c'est deja pas mal je crois
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais que marshall fait un hybride en 20W. mais je sais pas si ça peut donner grand chose... Message édité par captain gouyou le 20-05-2007 à 18:26:37 --------------- topic guitare |
Max Evans | Prends un tout lampe 5W, tu vas déjà avoir quelques plaintes pour tapage diurne et nocturne --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FRACTAL | en hybride jpense que les vox sont mieux |
Dr House It's NOT lupus | Entre 6 et 8" il me semble --------------- En attente d'anonymat. |
Message édité par captain gouyou le 21-05-2007 à 00:41:25 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:40:49 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
korner | je tente,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dr House It's NOT lupus |
jin1080 | bon ! j'me lance et j'commande :
|
jin1080 | quels cordes/cable/médiator exactement? Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 21-05-2007 à 11:51:40 |
jin1080 | et le cable? |
jin1080 | oki |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-05-2007 à 12:18:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-05-2007 à 12:08:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jin1080 | mâzette ! Message édité par jin1080 le 21-05-2007 à 12:15:04 |
corsu@sempre | mes précieuses :télécaster custom shop chartreuse sparkle gold 2 texas spécial : the strat made in usa 3 lace sensor gold Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 10-07-2007 à 20:25:57 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
cotorep | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
|
tyler76 | les guitaristes gaucher sont trop souvent oubliés |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonjour |
Leg9 Fire walk with me | Ca a l'air sympa. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tyler76 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les Ibanez sont sympa... En de hors de leurs entrées de gamme. Si tu avais moyen de l'essayer, ou de la faire essayer, ce serait mieux; mais en général, leur conception est pas top, même s'il y a des séries qui s'en sortent mieux, c'est un peu aléatoire.
Tu aurais dû mettre des effets visuels pour souligner ta blague, j'ai failli passer à côté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus | Tiens, j'ai recu un micro à monter sur ma strat ... J'ai jamais fais ça --------------- En attente d'anonymat. |
corsu@sempre | juste a suivre le cablage si c'est un type fender simple bobinage et non actif donc désouder resouder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |