| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | @DraculaX > Le luthier sur Bastille, ce serait pas Guitaragiste, rue de la Cotte ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ninigame Citation personnelle associée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 13-04-2007 à 13:03:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Installé le fingerrest, fixé la plaque de contrôle... Je crois que je vais m'arrêter là, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 13-04-2007 à 13:10:54 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:10:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | avec pg |
Max Evans | J'aime mes cordes Elixir Message édité par Max Evans le 13-04-2007 à 21:55:48 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Les cordes montées d'origine sont vraiment de la grosse daube. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
A reposer tes doigts quoi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-04-2007 à 23:27:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
Leg9 Fire walk with me | Fissure... table... euh, là c'est direction le luthier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Miam: http://www.gretschguitars.com/new07/G6136LSB/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
solidsnakeisback | Yes un topic guitare/basse sur HW.fr !
Message édité par solidsnakeisback le 14-04-2007 à 16:44:47 |
Max Evans | Dites, vous auriez un tuto complet pour peindre et vernir un corps de gratte ?
Message édité par Max Evans le 14-04-2007 à 20:46:38 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Une question un peu bête :
tg94 | Salut à tous !
|
P@nTh3R O_o |
|
Max Evans |
plastiseen | Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme electro-folk (avec pan coupé de préférence) dans les 300-350 ? |
Puissance Athlon XP |
stupidduck |
|
tg94 |
Message édité par tg94 le 15-04-2007 à 18:52:13 |
ninigame Citation personnelle associée | pour ceussent que ça interesse je vais pitetre vendre ma holy grail (reverbe) un de ces 4 Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 15-04-2007 à 21:04:28 |
plastiseen |
|
Leg9 Fire walk with me | Au hasard, chez Cort...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | Heu dites les amis ... Le numéro de série sur les Squier Jap (Peut-être qu'on peut étendre à toutes les Squier et Fender) est sous forme d'autocollant ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |