| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je ne pense pas... Il est plutôt inscrit dans la plaque au dos du talon, comme ici :
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 16-04-2007 à 16:49:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sur ma télé custom, le serial est au dos de la tete, mais ça n'est pas un autocollant, c'est imprimé comme le logo si tu préferes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Puissance Athlon XP |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ninigame Citation personnelle associée |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:27:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moins Moins, c'était quoi la marque de micros pas trop chers dont tu avais parlé, déjà?
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-04-2007 à 21:35:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le studio projects C1, best value of all times |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ben c'est pas mal pour le prix Message édité par the real moins moins le 16-04-2007 à 22:13:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso j'ai un Nova M-audio, c'est pas mal aussi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
non
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-04-2007 à 23:38:43 |
Puissance Athlon XP |
|
Kierk | Qu'est-ce que l'on peut avoir de sympa en basse 4 cordes frettée (neuf ou occasion) pour un budget de ~200 ? |
korner |
napalmito no brain, no pain | Pas ibanez, leurs bas de gamme font pitié, Yamaha plutôt --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
korner | bb404 c'est ce avec quoi j'ai commencé, et ca coute environ 350 neuf en magasin français donc ca doit se trouver autour de 250 d'occaz --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelles basses Squier...
the real moins moins | short scale?
|
korner | ca sent le micro précision tout con, mais avec un cache qui fait "double" --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | vendredi je vais chercher ça sur paname :
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
- Non.
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |