| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 17:08:13 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 04-10-2025 à 18:04:53 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt | noir ou noir brossé ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Le noir ça serait un peu tristounet sur celle-ci je pense.
Message édité par gzii le 04-10-2025 à 19:11:13 |
gzii court-circuit |
|
Phildunphy BOOM !! | C est un bon plan pour gas shop ça non ? A chaque fois que je vois des guitares qui me semblent des bonnes affaires je me dis que je pourrais les partager mais je me dis que tu dois déjà scruter tous les sites |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phildunphy BOOM !! | |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 21:09:20 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
Phildunphy BOOM !! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Malgré l'apparition de l'ADSL? C'est les jeux qui sont pas bien optimisés alors, si y a encore du lag. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 05-10-2025 à 09:50:43 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Klivan Ach... Encore raté... | Hello le topic Je vise une folk, idéalement avec un cutaway pour être le plus polyvalent possible. Budget on va dire dans les 400. Autre précision: je pars au Japon la semaine pro, est-ce qu'il y aurait des marques/modèles intéressants fabriqués là bas, histoire de profiter du yen bas et de la détaxe --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
AuldPuck |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bzhyoyo | Remercions tout de même le créateur de ce running-gag à qui on souhaite longue vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
On attend le "finalement j'ai donné la gitare à un voisin qui passait par là, que puis je acheter pour la remplacer" --------------- Men are brave |
hawkins |
Message édité par hawkins le 06-10-2025 à 10:15:18 --------------- Men are brave |
fadi3z Carbon-based lifeform | Monsieur Parker nous a quitté --------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les prix vont skyrocket
--------------- www.novemberguitars.com |
bzhyoyo | https://www.guitariste.com/articles [...] 884,1.html
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bravo ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
CTB --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Noir mat. 1 pli. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
Cool ça, ils sont originaux au moins les supro |
adslalex | de pire en pire le nom du topic --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je propose "le topic des reposes-genou".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | topic des reposes-genou pour les mous du genou --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |