| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 09:47:00 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça arrive chez tout le monde ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nasdak |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak | Y'a bien de la colle ; le problème c'est les petites traces de merdouille qu'on voit sortir là ou les fils rentrent dans le corps du condensateur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-06-2025 à 11:49:01 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Valeton, je lui reproche d'être justement trop petite, et l'habituel problème d'ergonomie. La NUX, même si tous les réglages ne sont pas accessibles en facade, au moins pas besoin de dégainer son téléphone toutes les 5 minutes. Mais sinon, oui, on arrive à une reconnaissance de produits moins chers, dont la qualité est en constante augmentation...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Alors qu'un Valeton à 80 européens n'a pas ce problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Modélisation, j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-06-2025 à 10:21:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FRACTAL |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
pilou92 | imagine en blanc sperme --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak |
pilou92 | C'est le seul blanc qui vaille. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mais pas Steve? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, pas trop dans mon secteur à ce prix (ou alors faut être le nez collé aux notifs LBC).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 06-06-2025 à 09:17:02 |
gzii court-circuit | Celui qui va avec ne. |
Leg9 Fire walk with me |
Tant qu'il est utilisable sans être connecté, oui, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2025 à 10:45:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 06-06-2025 à 11:24:22 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordayl je voulais passer ma esp en accastillage gold mais les tarifs des schaller dorés (minimum 300 balles) m'en avaient dissuadé..
--------------- FOOL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon (rien à voir), je re-regardais Vendredi 13 - Chapitre VIII : L'Ultime Retour ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
C'est pas trop dur ... Message édité par fred_div91 le 07-06-2025 à 13:39:15 |
Même pas une FV, justement ?
(mais je vais passer des trucs en crème, c'est trop noir --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |