| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:02:33 ![]() ![]() |
le quincailler | Bonjour le topic, quelqu'un sait-il s'il est possible d'enregistrer sur pc deux guitares via deux amplis branchés au pc par usb simultanément ? --------------- |
Leg9 Fire walk with me | Puisque l'on parle de truss, de frettes, de hauteur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ou mal installée/planifiée dès le départ si elle est neuve --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Que tu joues trop souvent la même note |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 06:49:48 --------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Tarif : cher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Edit : 2300 à 2500, apparemment. Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 07:01:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 06:59:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'elles soient sponsorisées ou pas n'empêche pas d'entendre le son et de voir l'instrument en action --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Oui, il ne faut juste pas tenir compte des commentaires et des mimiques, il y a beaucoup de faux là-dedans ça me barbe pas mal.
|
pilou92 | et tu t'y connais en barbe ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | 2500 balles la basse faite en Indonésie, les marges doivent être mignonnes --------------- FOOL |
gzii court-circuit |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime bien (en 4 cordes). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a pas d'ailettes. Après, faut voir si ça rentre sous les capots, mais pour le PB j'en doute, ça a l'air petit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au son, c'est sans doute un poil plus brillant que des Fender avec le tone grand ouvert pour ce que j'en ai entendu, mais le profil sonore est très similaire. --------------- Eponyme |
Phildunphy BOOM !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-06-2025 à 14:22:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Eponyme |
Leg9 Fire walk with me |
S'il est acceptable pour toi de sniffer des pets de lapins, c'est ton choix.
Une évidence. Message édité par Leg9 le 02-06-2025 à 14:48:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu |
|
A moins que ce soit un gnome comme le mien (qui va avoir 9 ans aussi), c'est vraiment pas nécessaire de se limiter à la 3/4. Les manches de 3/4 sont juste plus courts, contrairement aux classiques aui sont aussi plus fins. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me | Oh. My. God.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis passé par un gros magasin de musique local, un mec faisait un mini-concert sur la scène (ils font ça régulièrement, ils font aussi café/bistro, et vente de vinyls avec bornes d'écoute --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non effectivement, elle est passée sous les radars j'ai l'impression --------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne la connaissais pas, celle-là. J'ai l'impression qu'elle est sortie en début d'année.
--------------- Eponyme |
nasdak |
Je suis en train de fabriquer 2 clones de electric mistress, apparemment y'a un mec qu'a développé un circuit qui sonne exactement comme celles a base de sad1024 mais avec un composant qu'on trouve actuellement, j'espère que ça sera concluant Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-06-2025 à 09:07:17 |
nasdak | Une boite avec un esp32 dedans |
nasdak |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |