| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:10:06 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
--------------- FOOL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bzhyoyo | swag. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
SQOE c'est indonésien (je crois), leurs guitares sont pas trop mal distribuées dans mon coin. Mais ça c'est apparu sur mon feed Facebook aujourd'hui. ça a l'air récent, je pense pas que ce soit disponible pour l'instant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 16:03:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Sympa, va falloir envoyer une petite démo maintenant ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
imarune | Quelques conseils distillés par BN (la carte de visite Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-05-2025 à 19:48:01 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FRACTAL |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 4 fois Message édité par Biloute le 29-05-2025 à 22:03:04 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Quel que soit l'emplacement de l'écrou de réglage, dans le sens horaire (vers la droite) on tend/aplatit la tige métallique et la touche ; dans le sens anti-horaire (vers la gauche), on détend/creuse la tige métallique et la touche. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 22:22:44 --------------- Eponyme |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 29-05-2025 à 22:56:46 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, le sens horaire ça a toujours été de tourner vers la droite. Je trouve que tu le formules très mal Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 23:08:28 --------------- Eponyme |
Biloute HFR since 1998 | Euh... sens horaire...ta tige de clé Allen tu la pousse vers la gauche (cf photo) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
imarune |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 23:12:14 --------------- Eponyme |
imarune | La 10:15 repeinte pour appuyer l'argument |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 29-05-2025 à 23:17:23 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien n'est inversé, on visse toujours dans le même sens, c'est ta logique spatiale qui est étrange Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 23:23:22 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, c'est comme ça qu'il faut le formuler : quand on visse (tend le truss rod), l'écrou tourne vers la droite sur son axe. Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 23:28:30 --------------- Eponyme |
Biloute HFR since 1998 | Je parle de la clé allen depuis le début ! (Cf ma photo) Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 30-05-2025 à 00:27:22 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par bn_a_lunettes le 30-05-2025 à 04:56:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant comme on peut avoir des logiques spatiales différentes pour décrire la même opération sur le même mécanisme En ce qui me concerne, je rebondissais surtout sur la formulation qui doit aussi servir de moyen mnémotechnique, comme le disait biloute, et je trouve la sienne (Gauche = Gonfle, dRoite = cReuse) trompeuse d'un point de vue logique J'aurais plutôt dit un truc du genre : tourner la vis vers la Droite = manche plus Droit. Edit : dans la langue de Shakespeare, c'est le fameux "Lefty loosy, Righty tighty" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-05-2025 à 06:13:27 --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est moins ambigu de dire sens horaire ou anti-horaire ou sens trigo du coup. --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
bzhyoyo | La gauche, la droite, sens horaire/anti-horaire, moi j'aime pas ces trucs, ces conneries, ça veut rien dire ces machins. Selon comment on est tourné, ça change tout. |
gzii court-circuit |
|
--------------- Eponyme |
--------------- FOOL |
spellcaster | moi dès que je reçois une guitare, je colle la vis du trus rode à la superglu, comme ça hop, il bouge plus et c'est plié il se dereglera pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |