| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-05-2025 à 13:03:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 13:03:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
DOWANTDOWANTDOWANT
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je connais. Mais un ongle, c'est petit et relativement plat, sur tes pocs ça se verra comme de l'aloé. Embrace the ding, c'est la vie. D'ailleurs, qui les verra à part toi? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier 10 minutes de ta vie pour essayer de cacher aux yeux de personnes que tu es un Dieu du rock et de virilité magnétique? Keith Richard, répare-t-il sa Tele? Jimmy Hendrix utilisait-il de la résine auto-nivelante? Jimmy Page dissimule-t-il ses pocs? Je n'y crois en rien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je suis passé à cultura, j'ai vu une revstar japan planquée dans un coin, j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-05-2025 à 17:55:04 |
bn_a_lunettes |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:43:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Biloute HFR since 1998 | LEVEL 2 : "Common" Rack mount effect units ... LEVEL 28 ; Lexicon PCM rack, Eventide rack.... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | https://www.youtube.com/watch?v=upXCFy18trI
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
nasdak |
nasdak |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, 300 balles de moins que l'original...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est quoi l'originale ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-05-2025 à 17:18:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je cherche toujours un clone de Blackout Effect "Blunderbuss" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
https://reverb.com/item/62585784-em [...] buss-clone
burbleee |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-05-2025 à 19:24:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
panchopa le lama de Lima | Attention, faut pas se looper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee |
|
bn_a_lunettes |
C'est de l'érable d'Afrique centrale, ne soit pas raciste --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Toi aussi tu t'es fait arrosé par JHS pour une review de leur Notadumble? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | BN, si tu as besoin d'inspiration/motivation pour ta Strat: https://www.youtube.com/watch?v=klc4Vx92H7M --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
gus84 Old school gamer | La qualité BOSS, rien à dire. --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |