| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 19:24:33 ![]() ![]() |
nasdak |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pilou92 | Belle ! Je me suis toujours demandé à quoi servait le repose-truc sous les cordes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 09-05-2025 à 14:26:12 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
pilou92 |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 14:58:51 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Vendredi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | Les classiques ! |
fadi3z Carbon-based lifeform | Tortoise sunburst moi je surkiffe, en particulier sur les offset et les pbass --------------- FOOL |
spellcaster |
|
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je suis team sunburst et pick noir
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un côté kitsch au sunburst fender qui nécessite un pg tortoise pour être complet
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | truc rigolo avec une p-bass, ben c'est logique mais ça sonne plus facilement comme les basses habituelles pour les morceaux. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-05-2025 à 22:39:18 --------------- we are the dollars and cents |
spellcaster |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
kitano23 | Hello, vu que ça parle un peu basse j'en profite, en short scale vous conseilleriez quoi en dehors des Fender Mustang ? Ce serait pour débuter totalement en basse --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
pilou92 | La petite Sire U5 est très bien --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 11-05-2025 à 14:06:15 |
bzhyoyo | Si t'as besoin d'une 22 case sur une basse, tu veux vraiment jouer de la basse ? |
Scrypt Tout blanc tout moche © | dans la réalité si tu dépasses la 12ème frette ce sera déjà exceptionnel
Message édité par Scrypt le 11-05-2025 à 17:52:07 |
kitano23 |
|
spellcaster |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Non non et non.
Message édité par gzii le 12-05-2025 à 11:09:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'en ai pour plus de 10k de couleur sur moi, alors va te faire mettre ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak | Tu confonds la coqueterie et la classe, tu es ridicule |
Leg9 Fire walk with me |
C'est tellement ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je viens de me prendre une Boss RV6 du coup je vends ma walrus slötvå si ya des intéressés. 160€ prix hfr --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |