| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
The reveal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:07:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordayl j'ai envie d'acheter cette vieillerie qui me faisait baver à l'époque, mais pas à ce prix clairement --------------- FOOL |
Phildunphy BOOM !! |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 30-04-2025 à 22:34:37 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
antioch_arrow Menace mineure | Merci pour vos suggestions --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai reçu la HB ST62, dakota red. Honnêtement je la trouve très sympa. Même pas "pour le prix". Je suis un éternel débutant depuis 30 ans, et je n'ai vraiment pas besoin d'une strat "supérieure". Le pickguard blanc playmobil fait ressortir un peu le côté cheap mais je la trouve confort à jouer avec mes petites mains. Dans la première heure de jeu pas mal de désaccordage mais maintenant c'est bon, et la seule corde qui se rebelle c'est la mi grave. La corde de sol du coup se fout bien de sa gueule, retour de karma --------------- LIVESCORE TENNIS |
Marcel Pitou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, teste évidemment! Sinon comme le dit Biloute, le Mooer P1 ou P2, c'est exactement ce que tu recherches. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 03:00:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je voulais juste parler de Mooer, puis j'ai reformulé ma phrase, j'ai pas relu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Phildunphy BOOM !! |
|
TC Electronic Combo Deluxe ’65
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-05-2025 à 14:05:50 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Si yen a qui veulent s'amuser à jouer les apprentis luthiers, j'ai trouvé ce shop sur Ali qui propose des pièces de gratte (manches, corps etc...) qui j'imagine n'ont pas passé le contrôle qualité... on trouve un peu tout ce qui est fait en chine, du harley benton, eko, ibanez etc
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gus84 Old school gamer |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gzii court-circuit | Bon anniv’ Pancho Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-05-2025 à 22:34:50 |
gzii court-circuit | (Et demain on passe encore un cap aussi) |
pilou92 |
Mais la CV garde ma préférence pour le côté authentique. Je dirais que les micros sont un poil au-dessus aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
pilou92 | Bons anniversaires les kupins ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bartille | |
fred_div91 | Les traditions se perdent quand même |
panchopa le lama de Lima | On est vendreboobs d'ailleurs ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Alors ça n'est pas exactement du "vernis à ongle", c'est de la résine, colorée.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2025 à 12:29:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Oh fichtre, le boulot qui reste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-05-2025 à 13:03:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |