| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:18:09 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
nasdak |
|
nasdak |
Certes enfin c'est pas l'ideologie woke qui domine dans les symboles que ça évoque Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-04-2025 à 11:35:50 |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | et puis --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:48:17 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
nasdak | Je propose que chacun garde pour soi ses idées politiques sur ce topic consacré aux guitares de toutes opinions Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 29-04-2025 à 11:50:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vous propose de changer de sujet.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
klemo Kirkenstock |
--------------- FOOL |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MAKE HARMONICA GREAT AGAIN --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca en devient gênant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
burbleee |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est évident --------------- FOOL |
--------------- FOOL |
Scrypt |
|
--------------- FOOL |
Leg9 Fire walk with me |
Merciiiii
Dans ton cuuuuul !
Merciiiii --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Alors, je conçois que ça puisse surprendre...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-04-2025 à 18:02:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Là le truc, c'est qu'il faut que je comble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai bouché un trou de vis sur ma Tele avec de la peinture acrylique. Matte. Sur un vernis gloss. La couleur est très proche, mais c'est pas plat, ça se voit que c'est du rafistolage, et je vais mettre un sticker par dessus. Mais j'aime bien comême. Après, moi c'est un petit éclat, toi ça depend des dégâts...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Pour les fanatiques Message édité par hawkins le 30-04-2025 à 22:49:53 --------------- Men are brave |
antioch_arrow Menace mineure | Bonjour topic --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leg9 Fire walk with me |
The reveal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |