| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Spas faux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minggg | Pour essayer de comprendre le marché, par exemple entre cette gratte qui a 30 ans : https://www.worldsmusic-import.com/boutique/fender/tel [...] sion-.html et celle là neuve : https://fr.fender.com/products/made [...] as-special
|
bomberm4n grumpf ? | C'est vieux et c'est une marque connue -> c'est vintach' -> c'est cher Message édité par bomberm4n le 25-03-2025 à 19:24:13 --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
nasdak |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je l'ai pas --------------- FOOL |
bzhyoyo | Y'a tout pour me plaire, mais l'exécution est perfectible / hashtag bienveillance. |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:53:23 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gzii court-circuit | Je sais pas j’ai l’impression d’avoir la vision toute distordue. |
panchopa le lama de Lima |
FRACTAL |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
pitse | Dans les manuels hx stomp / helix il y a la liste des effets disponibles Rien de tel sur le quad cortex https://downloads.neuraldsp.com/fil [...] v3.1.0.pdf j'imagine que c'est parce que ca evolue tout le temps si vous avez testé, vos avis m'interessent, c'est pratique dans un groupe quand on doit s'adapter aux capacités du chanteur sinon, si vous avez des reco en terme de pedale dédié a ce besoin ? merci Message édité par pitse le 27-03-2025 à 20:31:23 |
klemo Kirkenstock |
hawkins |
--------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
Celui d'Hetfield est plus axé sur l'histoire de ses guitares, les modifications qu'il a fait. Le bouquin d'Hammett j'ai feuilleté rapidement c'est 90% des photos. D'ailleurs je pensais que ca serait un bouquin 100% Gibson mais non il montre aussi ses strat et il en a un paquet Message édité par klemo le 27-03-2025 à 21:37:23 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
Biloute HFR since 1998 | A l'époque où c'était un bon groupe il jouait même sur Fernandes ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock | tout le monde s'arrête sur le bouquin mais personne n'a capté que j'avais aussi acheté une KH --------------- I usually only break the G-string |
imarune |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Féloches pour la kh même si c'est un pur achat de fan boy vu que t'as une M-II qui l'enterre sur tous les plans --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, c'est le frigo qui me perturbe. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burbleee |
|
pilou92 | c'est parfaitement ignoble, je trouve que tu devrais l'acheter. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bartille |
|
burbleee |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | J'adore les guitares graphiques en général mais celle ci est vraiment dégueulasse. Et c'est un gars de 1985 qui le dit. --------------- FOOL |
bartille |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah mais vous êtes tous jeunes en fait sur ce topic !
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 28-03-2025 à 15:49:18 --------------- www.novemberguitars.com |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |