| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 17:43:53 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | @bn tu l'as testée / vendue celle-là ?
|
yoli |
Message édité par yoli le 26-11-2024 à 18:09:41 --------------- Ω Quand même |
fadi3z Carbon-based lifeform | T'as un message de 10 secondes qui te demande de payer, tu zappes. C'est comme winzip --------------- FOOL |
yoli | Je vais voir ça --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Phildunphy BOOM !! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pitse | hello je cherche cette curiosité ( controller midi sans fil ), ce n'est plus en vente et globalement buggué, mais j'ai envie de bricoler dessus https://lividinstruments.com/products/guitar-wing/
si jamais quelqu'un l'a et veux s'en delester merci Message cité 1 fois Message édité par pitse le 27-11-2024 à 14:08:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:07:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spellcaster |
|
pitse | piloter le helix du bout des doigts en MIDI c'est pas mal je trouve
Message édité par pitse le 27-11-2024 à 19:42:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Récemment, je suis tombé sur ce type qui a un set up "live looping and composing" complètement dingo --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'aeros singular ça m'a toujours fait envie mais jamais franchi le pas --------------- we are the dollars and cents |
Je dirais que c'est un looper d'excellente qualité, mais qui brille plus pour faire du home studio que de la scène, bien qu'il soit aussi gérable en live avec son extension qui a 6 potards supplémentaires assignables à ce qu'on veut. J'hésite à me séparer du mien en ce moment, parce que je viens de choper la MPC Key 37, qui est une super workstation audio/midi/samples, c'est un DAW avec un clavier et des pads intégrés, en fait (8 pistes audio et 8 pistes midi). Et c'est certes plus gros que n'importe quel looper, mais c'est tout fait transportable. Si jamais t'es intéressé et que je me décide à le vendre, tu seras le premier au courant Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 14:37:46 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai installé mes nouvelles enceintes de monitoring (Adam Audio), c'est assez dingue comme différence avec les vieilles merdes fatiguées que j'avais.
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le genre de connerie que je pourrais acheter sur un coup de tête, heureusement le nombre limité m'en empêchera sûrement :
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | I ain't happy, i'm feeling glad, i got sunshine in a bag --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
boisse Well...fuck |
oui malheureusement je n'ai pas eu le temps de trop explorer. L'ergonomie est absolument INCROYABLE. J'ai tout compris en 5min. C'est intuitif, bien pensé, simple... et l'impression de qualité est folle. Et je suis du genre a ne pas utiliser mes pedales a leur juste valeur en raison de la complexité ( comme la trio ou feu un multieffets Boss) Question son j'ai un peu galéré sur les cablages au début pour intégrer ma tete d'ampli de puissance, mais j'ai fini par sortir de superbes choses. J'ai enregistré un petit bout de grattage sur le preset purple rain, c'est bluffant. Ca ressemble a du vrai Donc 100% content, le pb est que je vais surement rajouter 500€ bientot pour le FR12, tout le monde dit que ca donne le meilleur rendu. ( un ampli flat fait pour ca) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2024 à 16:34:06 |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te crois sur parole, mais franchement l'ampli FRFR me semble incontournable, surtout pour du live Edit : dis toi que, de toute façon, un ampli très plat avec des gamelles de 10 ou 12 pouce et un système de twitter pour les aiguës, ça reste un bon investissement dans l'absolu, même pour écouter de la musique ou juste servir de monitoring/retour. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 17:07:59 --------------- Eponyme |
Scrypt Tout blanc tout moche © | hier je passe faire un tour au mag du coin, une epiphone "greeny" en solde, 1250 balles Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 28-11-2024 à 17:10:24 |
boisse Well...fuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, pitain ! C'est ouf comment c'est cher le Tone Master, c'est un peu scandaleux Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 17:14:25 --------------- Eponyme |
nasdak |
|
boisse Well...fuck |
il a perdu 400€ depuis le lancement Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2024 à 17:22:24 |
FRACTAL | qu'est ce que tu appelle une ibanez "premium" (dans le sens ou "prestige" c'est facile a identifier c'est marqué dans le nom, mais "premium" ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |