| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:33:18 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Premium c'est marqué dessus aussi comme prestige --------------- FOOL |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-11-2024 à 17:43:37 |
FRACTAL |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 28-11-2024 à 19:10:49 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:45:38 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Hoiniel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 14:19:03 ![]() Bon je crois que je l’ai craqué, je reprends la guitare mais j’ai acheté une belle gratte qui est en deal.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 14:55:02 |
yacelulo Wish you were here | Erreur 404, c'est quoi ta pelle ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 14:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 14:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 15:05:45 ![]()
|
yoli | L'Epi Dave Grohl avec un petit -20% ... --------------- Ω Quand même |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Quand tu l'achètes, elle est livrée avec un enfant en cadeau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
yoli | Non non, on parle uniquement d’infidélité hors mariage, avec naissance d'une petite fille. --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
FRACTAL |
Et j'ai cru voir des signatures aussi avec du p90. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jack; capo, boite de médiator de différentes épaisseurs, sangle avec straps locks ou les machins en caoutchouc pour empêcher la sangle de se décrocher, accordeur polytune en pince --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | J’en ai marre, j’ai les boutons (des strap locks schaller) de ma strat qui se barrent des deux côtés, dans un des côtés maintenant ça tourne dans le vide et dans l’autre ça se dévisse à nouveau tout le temps.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 01-12-2024 à 16:40:05 |
bn_a_lunettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-12-2024 à 17:32:44 |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | Non j’avais remis les vis d’origine vu que le trou semblait de même taille et que le pas de vis était déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-12-2024 à 17:45:09 |
bn_a_lunettes |
Maintenant, tu me fous une allumette dans le trou et tu mets les bonnes vis, merci Je prends 25€ pour les réparations à distance --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Maintenant il va falloir que je retrouve ces vis.
|
gzii court-circuit | Si ce sont les bonnes vis, elles sont noires et font 50% de plus en longueur.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-12-2024 à 18:23:31 |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-12-2024 à 18:22:08 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Ah alors c’est peut-être pas celles-ci (mes SL sont chromés).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-12-2024 à 18:33:15 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |