| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Pas vraiment un instrument "rare", c'est une bête Lag Arkane, mais en série limitée à 200ex.
Message édité par Leg9 le 23-11-2024 à 00:43:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 00:41:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Profité de la Cyber Week pour me racheter des enceintes de monitoring (Adam Audio T5V, je n'ai pas besoin de plus vu la taille de ma pièce).
--------------- Eponyme |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
antioch_arrow Menace mineure | GG Chez Walrus je suis en train de me tâter très fort sur la Slö, les sonorités ont l'air
J'en ai une aussi, utilisée en léger boost ou pour que ça crunche un peu, pédale très honnête pour le prix quand elle n'est pas vendue le double de ce qu'elle vaut Message édité par antioch_arrow le 24-11-2024 à 06:49:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Moi je vais vendre ma slotva pour prendre un truc plus conventionnel je pense --------------- FOOL |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The World's Smallest Effects Pedal??? Olinthus Cicada Overdrive! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
T'as pas ouvert YouTube ces deux dernières semaines? Ils ont arrosé tous les youtubeurs, j'avais 3 ou 4 nouvelle vidéos recommandées sur ce truc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-11-2024 à 13:44:35 --------------- Eponyme |
bzhyoyo | Idem, et pourtant l'algorithme me propose du matos en veux tu en voilà. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | moisie la cyberweek thomann
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 14:30:59 ![]() Salut les gars, Je viens de commander une Yamaha 112VM sous les conseils d'amis et après avoir zieuté pas mal les réseaux (même ClaudeGPT m'a direct conseillé celle-là lol). J'aimerais avoir votre avis sur des sites pour apprendre (même payants) ? Je compte prendre une prof particulier mais si je peux déjà apprendre quelques trucs... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2024 à 14:31:13 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2024 à 14:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 14:37:17 ![]()
Merci pour la rep Tu as le lien du YT ? Aucun bagage, j'avais acheté une Ibanez GRG170DX-BKN, il y a 1 ou 2 ans que j'ai vite revendu par manque de temps et je la trouvais trop lourde / pas confortable. Mais du coup, j'ai gardé tout le matos donc je peux facilement m'y remettre (j'ai un scarlett solo et tout l'attirail du débutant). J'avais pris 1 seul cours privé via Superprof mais c'était naze Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2024 à 14:38:17 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Bon, finalement en lieu et place de la Slo, je me suis pris l'Ambient de la série Fundamental, toujours chez Walrus Audio. Les démos ont l'air assez convaincantes et elle est en promo chez PALF --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Tu devrais regarder la Boss RV200 en promo chez Thomann à 159€ --------------- FOOL |
Scrypt Tout blanc tout moche © | pffff Anderton qui fait une petite sales d'Aerodyne...
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 14:34:40 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-11-2024 à 14:59:51 |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui Rocksmith + OK sur les backing des chansons, en revanche j'aimais beaucoup la partie 'apprentissage' ou tu bosses accords, gammes, rythmes, bends; c'est très progressif et bien fichu... Le côté gamification te motive à être régulier et faire des exos tous les jours. Pour les bonnes habitudes je suis passé à un vrai prof, c'est nettement mieux évidemment, cependant sans avoir fait ça, je ne sais pas si j'aurai osé m'inscrire dans une école de musique ensuite. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-11-2024 à 15:38:30 --------------- More GG, more skill |
|
yoli | Cubase LE 14 en promo à 39€ chez Woodbrass : https://www.woodbrass.com/logiciels [...] 50336.html
--------------- Ω Quand même |
nasdak |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Les hipsters du topic j'ai un truc pour vous
--------------- FOOL |
bn_a_lunettes |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 26-11-2024 à 17:26:57 --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Quelqu'un qui possede un THR et qui n'utilise pas sa licence de Cubase AI peut-etre? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |