| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:43:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Max Evans | Tiens, vous pensez quoi des micros GFS ? Ca vaut des Seymour ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
Enfin j'voulais dire, ca vaut la qualité générale des SD quoi ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Au passage, ça intéresse quelqu'un un Behringer V Amp (pédale multi-effets) ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Moi qui n'aime pas trop les sunburst sur les PBass, je trouve celui-là très réussi (le frêne au lieu de l'aulne aide peut-être). Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-03-2007 à 16:48:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Le son des PB --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 16:48:01 ![]() ![]() |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Pour mon choix entre PB et JB ce serait PB sans l'ombre d'un doute, à part si tu compte slapper beaucoup, le son de la PB ne s'y prête pas trop, mais sinon le son PB --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Max Evans | http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=28
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ouep --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans | Sinon, encore une question neu² :
theredled ● REC |
Ya ceux qui mettent tous leurs effets en rack, et qui utilisent un pédalier MIDI pour les commander. Message édité par theredled le 05-03-2007 à 12:57:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0089617888
theredled ● REC | Erf je vois pas... Je vais fouiller dans les potes de potes mais bon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Max Evans | Quebec/Canada, ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 05-03-2007 à 17:10:21 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
pis toi tu vas me la voler Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-03-2007 à 17:11:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
theredled ● REC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a des gens riches ici? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Up, les français parlent aux américains du forum Message édité par theredled le 06-03-2007 à 10:05:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas d'avis sur la SG3? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |