| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:59:09 ![]() ![]() |
nasdak |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je commence à avoir une tendinite persistante dans le bras droit, et ça m'inquiète très sérieusement --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- FOOL |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
guigr |
|
Scrypt | Anaïs est très bien en pédago |
burbleee |
|
Leg9 Fire walk with me | Meilleur code postal du monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ah, c'est pas mal, ça (j'avais oublié la v1)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 11-10-2024 à 15:59:22 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 | Lol, c'est typiquement le genre de truc que je ne sais pas jouer ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | Garanti sans boobs, sans transistor, sans oreille (bordel mon mi grave même moi j'entends qu'il est tout désaccordé) Message édité par nasdak le 11-10-2024 à 16:30:57 |
Scrypt | tain j'ai joué sur l'Ormsby headless de mon prof, ce confort monstrueux ...
|
bzhyoyo |
|
Leg9 Fire walk with me |
Andy ferait sonner un poireau branché à un arrosoir, donc bon Message édité par Leg9 le 11-10-2024 à 19:38:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spellcaster |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai la petite sœur, une Warped Dimension (surtout pour le tremolo), dont je suis très content également. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | j'ai rentré un petite G&L s500, c'est vraiment très très bien
|
spellcaster |
|
Scrypt |
|
spellcaster |
|
bn_a_lunettes | Je la trouve pas dégueu sur les têtes type tele, par contre sur les basses, c'est trop --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
spellcaster |
|
Scrypt |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nasdak | DO WANT |
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | |