| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:10:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fred_div91 | Puisqu'on est dans les demandes, si quelqu'un veut se séparer de sa Taylor Baby (ou équivalent, à voir), je peux être intéressé. Merci. |
Scrypt |
|
Biloute HFR since 1998 | Ça me fait chier que j'aime pas les cornes de la SG parce que pour le coup ça serait exactement ce qu'il me faut en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 09-10-2024 à 15:05:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 | Simple, HH, pas de vib, pour du drop C --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Scrypt | pour ça j'ai ma ltd mh 1000 en sh1/sh4 qui fait très bien le job
|
Scrypt | et à la place de la sg je prendrais bien une Reverend Sensei
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:16:51 ![]() ![]() |
--------------- FOOL |
fred_div91 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 | bn recycle son stock ...
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-10-2024 à 19:58:13 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 09-10-2024 à 22:20:17 |
gzii court-circuit |
|
Scrypt | putain qu'est-ce que c'est bien les p90 lô |
pilou92 | Best micros ever les P90
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | RIP le strap hérité d'Hendrix
--------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Je savais même pas que c'était un strap d'Hendrix
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilou92 | Voilà, il a fallu attendre tout ce temps. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | c'est bon, un coup de machine a coudre et on pourra dire appartenue à Hendrix, raccommodée par Gilmour et à la fin c'est Kirk Hammett qui l'achètera Message cité 1 fois Message édité par klemo le 10-10-2024 à 16:15:59 --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Scrypt |
bn_a_lunettes | c'est qui mimisound ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les compresseurs c'est toujours les effets les moins excitant
basketor63 Sarkozy en prison | putain l'usine à gaz Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 18:10:57 |
spellcaster |
|
nasdak |
|
Scrypt |
spellcaster |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je comprends l'attrait, mais c'est typiquement le genre de pédale que je déteste, douze milles trucs à régler, dans 5 ans tu trouves ce qui te va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le meilleur compresseur que j'ai pu trouver pour moi: https://www.mooeraudio.com/product/ [...] --118.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou | Vidéo sympa sur Marty Friedman : https://www.youtube.com/watch?v=ZZBwfmofjKk |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
adslalex | Lol prendre la défense des instagrameuses
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |