| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 10:52:24 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bomberm4n grumpf ? | C'est le topic qui conseille de vendre des enfants pour GASer donc si tu penses qu'on va te décourager TrakT --------------- graaah ! |
TrakT Do nothing. | J'ai plus assez de fric Donnez moi dé sou --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bomberm4n grumpf ? | Le surendettement c'est une question de volonté avant tout --------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:26:25 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JohnSmith Executive vice president |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | En général on ne met qu'un pickguard par guitare, sauf sur les guitares flamenco où tu peux en mettre un en haut et un en bas
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
|
pouletmou | non les 12 à 6.50 sur Tho, j'ai claqué le PEL ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
Y a des PRS en soldes là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ouf, rien en P90. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vicporc |
Edit : tu parlais de chez PRS. Marrant ça aussi : Message édité par Vicporc le 20-01-2021 à 17:22:21 |
panchopa le lama de Lima | Oui enfin une tele... En P90... Je compte pas ça comme une guitare Une gratte sympa en P90 à moins de 500 balles ça pourrait se discuter par contre, mais c'est pas comme si j'avais déjà trop de grattes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-01-2021 à 17:26:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vicporc |
|
panchopa le lama de Lima | Bah une petite PRS en soapbar ça pourrait le faire, mais j'avoue, jamais je mets 4000 balles dans une PRS pour une table pommelée peinte en vert fluo, même si c'est grade AAAA+++ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pouletmou | J'ai jamais compris l'esthétique PRS. J'en ai jamais essayé du coup je chie pas dessus, mais les couleurs c'est toujours trop. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burbleee |
|
Baguep1 Hairless Man | Les PRS m'ont toujours intriguées --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bomberm4n grumpf ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
panchopa le lama de Lima |
Niveau taille c'est une "grosse" genre 335 ou une "petite" genre 339 ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |