| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : https://m.thomann.de/fr/harley_bent [...] 1611086452 C'est pour une nylon sans prétention, ça fait tellement longtemps que je ne joue plus sur classique que je galère dessus, alors un manche un peu plus fin avec un petit radius me paraît sympa. Connaissant Thomann, ça doit être un minimum bien construit. Message édité par alffir le 19-01-2021 à 21:07:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:07:18 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
louyseiz DansMesCordes |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima |
Juste que j'ai la table en érable flammé et pas ces sortes de vagues ! La LGX c'est vraiment la guitare que je joue 90% du temps, ma préférée de toutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | En regardant dans mes mails, j'avais oublié que j'avais eu une Godin Multiac ACS. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-01-2021 à 22:25:44 |
burbleee |
|
louyseiz DansMesCordes |
Des PRS, des Lag, des 10:15, et une Telecaster!!! Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-01-2021 à 22:34:45 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 22:34:34 ![]() ![]() |
burbleee |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est pas si moche en fait
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | Sondage palpitant: si vous possedez une strat SSS et une Les Paul HH, vous avez le choix pour votre 3e gratte, vous prenez HH ou HSS? |
pilou92 | Je prends un P90/P90 ou une jazzmaster. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
fred_div91 |
|
pouletmou |
JohnSmith Executive vice president |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Des bons plans de vos cotés pour les soldes?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Disto mésa à 73€, dispo au mag paris:
bomberm4n grumpf ? |
nasdak |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
Duesenberg Avec un D comme Dues |
JohnSmith Executive vice president |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | c'est comme celle-ci, c'est dommage qu'elle ne rentre pas dans le budget :
Vicporc | https://www.stars-music.fr/bacchus- [...] 52253.html
Message édité par Vicporc le 20-01-2021 à 10:23:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il n'y en a pas un qui cherchait un truc dans le style? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est sympa ça... https://www.stars-music.fr/schecter [...] 60320.html --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TrakT Do nothing. |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | j'avais zappé que c'était les soldes --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |