| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:51:42 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Leg9 Fire walk with me | Super... on apprend donc à jouer de la guitare pour "piner les kékés". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-10-2006 à 09:49:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-10-2006 à 10:43:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | Gordon, si tu as ajouté des switchs de partout (comme moi sur ma precision deluxe) c'est pas étonnant que ton schéma même réfléchi longuement soit difficile à intégrer. J'ai dû le modifier une fois après coup car j'avais des intéractions entre les différents switchs qui avaient des effets indésirables... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et dire que je flippe déjà comme un malade d'avoir à cabler une "simple" LP avec un switch, 2 micros et 4 potards --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Si t'avais vu mon câblage 22 positions sur ma Cort M600 (revenu à un sélecteur 3 pos' classique depuis --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
En fait, il n'est pas si compliqué, en théorie: y a 2 circuits distincts. Le couple manche+chevalet (avec, respectivement au niveau des push/pull: phase et split), un volume par micro, et un switch type Tele. Le micro du milieu, un volume (avec push/pull pour la phase)... Ensuite, un selecteur 3-pos pour choisir seulement le résultat du sélecteur M+C, le micro du milieu, ou les deux. Le résultat est envoyé sur un switch type Gibson, un des deux jacks disponibles (ou les deux, c'est une A/B box embarquée).
Mais non, ça c'est simple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | grodon vu que t'utilise pas la corde de mi aigue pkoi tu rajoutes pas une cordes graves ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Et merde.
|
Atigrou |
zed[pocketsworld] |
Tu peux.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me |
Sale bâtard d'enfoiré de merde!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Vu que ça ne marche pas, j'avais décidé de les offrir au premier forumeur poli et respectueux envers ma personne qui passe. A la lumière de ton post, ça ne sera pas toi Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 18-10-2006 à 12:28:33 --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je capte pas trop le pourquoi de 2 sorties jack?
zed[pocketsworld] |
Leg9 m'a fait changé d'avis, ils ne sont plus à prendre --------------- Guiliguiliguili :| |
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Le son sur les deux jacks sont les mêmes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zed[pocketsworld] |
Voir juste au dessus --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Comment ça ?
Message cité 2 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 18-10-2006 à 12:42:24 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |