| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:43:58 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Donc la masse du switch vient se souder sur la patte de la prise jack où est également soudée un cable noir qui va partir sur un potard ? --------------- Guiliguiliguili :| |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-10-2006 à 12:46:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zed[pocketsworld] |
Ho la vache, quel con --------------- Guiliguiliguili :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-10-2006 à 12:49:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zed[pocketsworld] |
Là du bout du fil du switch part deux cable : un dans du plastique blanc, et un entouré de rien, tout pourri --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:14:45 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
En fait j'ai juste testé 30 secondes en bougeant le switch --------------- Guiliguiliguili :| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vendredi jai répeter dans un local jeune, l'animateur du coin, 45 ans, guitariste dans un groupe de métal atmosphérique, me voyant sortir mon gros tout lampe et mon 4*12 me dit:
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 18-10-2006 à 14:51:23 |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 18-10-2006 à 14:44:24 |
korner | qu'il a pas LE son. (et rajoute : "sale nOOb" )
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tout est branché, mais j'ai deux sushis: le sélecteur de jack est un peu capricieux (une des lamelles doit se plier un peu trop, rien de grave), et mon micro chevalet ne marche plus (doit y avoir une soudure qui a lâchée, je pense).
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2006 à 15:17:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] |
Mes dernières soudures remontaient à mes cours de collège si ça peut rassurer Leg9 --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me |
napalmito no brain, no pain |
Oui tu as ou une soudure qui a laché ou le point chaud du micro chevalet qui touche un cul de potard ou le blindage Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 18-10-2006 à 15:27:54 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] |
En s'entrainant un peu sur autre chose avant, on peut vite s'en sortir le minimum. Ca devient même rigolo à faire --------------- Guiliguiliguili :| |
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
J'avoue ne pas trop saisir là --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | fais du ac/dc sur le micro chevalet, steup Message édité par Fender le 18-10-2006 à 17:43:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je crains quand même que ton potard de volume chevalet soit vraiment trop près, à chaque palm mute, tu vas le tourner sans faire exprès (sur une strat, le volume est plus loin et je le touche déjà régulièrement.) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2006 à 17:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |