| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Poussin Saien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | ouai mais ce qu'on gagne en largeur on doit le perdre en hauteur Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 08-08-2006 à 17:09:47 |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
une raison, au pif, serait qu'on aurait moins d'effets de phase que s'ils étaient alignés?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 23:50:16 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | ils font pas des codes aussi? --------------- Mais ouais |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Atigrou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2006 à 11:04:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou | stagg me chage carrement la basse 2 mecaniques défectueuses et chevalet mal positionné |
Atigrou | ouai mais au final sté soit stagg soit cort |
the real moins moins |
sanpellegrino | C'est marrant, sur ma Reverend j'ai des Sperzel (super pratique et presque aussi agréables que des mécaniques à bain d'huile):
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | J'aime pas le cutter intégré chez Planet-Waves --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Atigrou |
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo Atogrou tu joues quoi a la basse ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | T'en fais depuis combien de temps ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |