| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : Message édité par napalmito le 20-07-2006 à 16:37:41 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:35:15 ![]() ![]() |
stupidduck | je crois que je vais prendre ça : http://guitare.playback.fr/d'addar [...] -6940.html Message édité par stupidduck le 21-07-2006 à 12:59:52 |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 20-07-2006 à 18:37:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
glbrt rien à citer | ca fait zizir |
tenchi-sensei Brütal | stoujours pour les autres |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon je suis toujours pas arrêté sur le choix de ma future gratte electro-acoustique. Message édité par zbineulongtime le 22-07-2006 à 14:57:54 --------------- . |
Leg9 Fire walk with me | Plutot jolie, le pan coupé c'est pratique, et Ibanez ne fait pas de la daube en général; c'est un choix raisonnable à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | blanc comme un cachet d'aspirine, t'as les genoux qui commencent déjà à prendre un coup de soleil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'ai eu mon micro cube, extra ce petit ampli!! |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:05:30 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Si c'est une Epiphone, j'incriminerai d'abord le switch de sélection (il est peut-être oxydé sur les contatcs) et ensuite les micros (typiquement merdiques sur une Epi de toute façon, on s'en aperçoit quand on les change --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Après réflexion, si c'est un switch d'Epi le souci c'est que le sélecteur est comme les micros : c'est pas cher, mal foutu et non entretenable (contrairement aux switchs Switchcraft des Gibson) tu ne pourras pas avoir accès aux contacts... Message édité par napalmito le 24-07-2006 à 18:39:17 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | popopo |
acros | un pan coupé ? qu'est ce donc ? |
korner | magnifique le manche de la starto d'ebay Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-07-2006 à 11:21:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
coxi9 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner | personne connais un bon batteur qui cherche un groupe sur nantes a tout hasard |
korner | ouais ben non merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ximothov |
|
oropherbp | Moi je suis sur Nantes.
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 25-07-2006 à 17:49:00 |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-07-2006 à 17:52:21 |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est comme une clarinette et un saxo soprano, ça se joue presque pareil mais tfais pas les memes chose avec. Tu peux, mais ce sera jamais la meme chose.
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-07-2006 à 18:10:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |