| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 15:17:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:17:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | /crevard. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 15-06-2006 à 18:22:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Tu peux expliciter "faire tes preuves avant" ? |
the real moins moins | va voir sur le forum idoine, c'est expliqué dans les règles.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 19:48:25 ![]()
C'est Jimi et pas Jimmy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:41:45 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | C'est vrai qu'elle est bien cette LP |
tyniko | je conseil a tout les debitant de debuter sur seche , ca permet de se faire les doigts
|
glbrt rien à citer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 16-06-2006 à 10:59:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
glbrt rien à citer | c'est un guitariste ou un ukuleleliste? |
tyniko |
|
Max Evans | Dites, ça rend comment une électro-acoustique sur un ampli pour électrique (ADV30) ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gwengonjin ♫♫ |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
the real moins moins | oui enfin c'est surtout qu'on s'en bat les couilles; si un gus veut jouer de l'electrique, ben qu'il joue de l'electrique et qu'il se fasse plaisir, et qu'il laisse railler les couillons, hein, ptet il en a juste rien à foutre de jouer sur une acoustique, et le jour ou il voudra, bah il bossera un peu, et voilà.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 17:13:51 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 17:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 17:37:46 ![]()
|
the real moins moins | les basses short-scale cai bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha bon Message édité par the real moins moins le 16-06-2006 à 17:57:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Ouèp. Bon, elle est pourrÿte, il est vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-bloup- ~blup~ | Salut,
--------------- ~blop~ |
FRACTAL |
the real moins moins | oui mais pour chanter du acdc, en acoustique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |