| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:50:33 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 16:54:13 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Il etait notamment guitariste sur "minoritaire", d'ou mon jeu de mots epoustouflant |
gzii court-circuit | Ouais mais si on n'a pas les bases ça tombe un peu à plat... Message édité par gzii le 08-03-2016 à 17:07:32 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
Yep, une fois je suis tombé sur un collègue fan de "Blasphème" Message édité par fred_div91 le 08-03-2016 à 19:06:08 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:04:55 ![]() ![]() |
nasdak | L'occasion de reecouter le mitard ! |
panchopa le lama de Lima | https://youtu.be/-AEa0_Y5xm4?t=112 je crois que le guitariste joue sur une vieille ekko Message édité par panchopa le 08-03-2016 à 21:16:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Aujourd'hui j'ai échangé ma Strat contre une tête Mark V 25 (plus un complément en espèces) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nasdak | bon je crois que je vais me prendre un deluxe reverb... |
nasdak |
charask8 | Question apprenti soudeur... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | NAAARF !! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART |
prepare une pompe a dessouder aussi ca aiderA a virer la vieille soudure sinon elle reprends de suite Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-03-2016 à 00:08:06 |
charask8 |
|
fred_div91 |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 09:35:37 ![]() RIP George V Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 09:44:55 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
klemo Kirkenstock | pour la prochaine ki :
--------------- I usually only break the G-string |
LaPointe Roule toujours | Hier soir j'ai pu plus jouer avec mes nouveaux mediators de Gravity Picks, j'adore --------------- LaPointe |
charask8 |
|
gzii court-circuit | Quand on met une pile dans une pédale, faut il retirer la pile pour qu'elle ne se décharge pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:30:37 ![]()
|
gzii court-circuit | Ok super merci.
|
Leg9 Fire walk with me |
Dracx ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
Are you ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |