| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Are you ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:38:34 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | J'ai eu ça:
Tout ça pour jouer du surf rock sur une LP. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-03-2016 à 15:06:11 |
louyseiz DansMesCordes.com |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
louyseiz DansMesCordes.com | Dans la serie "quand j'me fais chier, je branche mes 100 pedales en meme temps": Message édité par louyseiz le 09-03-2016 à 21:38:25 |
Leg9 Fire walk with me | Ouais les lipsticks de la Dano aussi sont un peu faiblards en volume, il faut monter le son pour arriver à un volume général comparable avec les autres guitares.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:47:49 ![]()
|
Bitman STAY APART |
charask8 |
Bitman STAY APART |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima | 15€ la pédale http://m.woodbrass.com/woodbrass-deal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Bohringer ? ca doit être un overdrive |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Ça intéresse quelqu'un une tête Hughes & Kettner Tubemeister 36 ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 10-03-2016 à 10:35:38 |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 10-03-2016 à 10:59:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Surprenant cette mise en vente Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 10-03-2016 à 11:03:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
adslalex | Ayé je me suis lancé auprès de mes luthiers locaux pour demander un prix pour un corps pour ma Jackson dont j'ai tous les boyaux !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Leg9 Fire walk with me |
trop gros pour chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je pourrais le garder en spare, ou pour taper le boeuf quand un copain vient à la maison (il me faudrait un autre baffle pour ça), mais j'ai envie d'une Vigier à Floyd et il me faut des sioux...
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 10-03-2016 à 13:28:25 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 10-03-2016 à 11:51:23 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par coffee monster le 10-03-2016 à 11:50:58 |
charask8 |
fred_div91 |
nasdak |
|
pierre hic Hic ! |
|
bn_a_lunettes | https://www.zikinf.com/annonces/dis [...] ce=1257562
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 10-03-2016 à 13:35:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pour le coup du grain du TM36, le mec a qui j'ai acheté acheté le Mesa le trouvais trop propre... Bon en même temps ledit monsieur n'aimait pas du tout le Mark V
D'ailleurs, hier on m'a proposé un échange contre une JS1200. J'ai dit pourquoi pas, mais à la réflexion je vais refuser, j'ai trop envie d'une deuxième Vigier --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |