| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:39:36 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comme moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 | Bon c'est fini ces cachotteries |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey! Je cherche une bonne interface audio USB, format desktop, avec entrée SPDIF, z'avez des idées? Message cité 2 fois Message édité par DraX le 04-03-2016 à 19:37:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | Yamaha AG06 - ah non, ya pas de spdif. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 04-03-2016 à 19:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:44:35 ![]() ![]() |
Message édité par DraX le 04-03-2016 à 19:51:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça, c'est mignon aussi...
Message édité par DraX le 04-03-2016 à 19:54:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | Tout ca pour nous mixer notre united, j'apprecie la dedication |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:55:21 ![]() Moi c'est ça que je trouve mignon mais damned y'a pas de spif
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il y a ça aussi, mais pas sexy du tout...
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La Roland Quad sinon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com |
bossajojo Sappy |
|
nasdak |
|
nasdak | et voilà
|
nasdak | ou celle là en coax
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vais tenter de choper une UR28M d'occaz. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | Elle est jolie la UR28M |
charask8 | /MicroLpEpi Bon alors je résume : Manche : C'est ça? |
robind75 |
Ca me plairait bien d'entendre une piste de prise directe de Slash sur Welcome to the Jungle. Dans sa bio,il explique comment il a galéré sur Sweet Child pour caler son intro sur le temps avant que la batterie commence --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-03-2016 à 01:08:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Putain de merde, j'ai honte, vraiment, il est crevé et je ne découvre ça que maintenant. / j'ai honte. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-03-2016 à 01:57:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | Andy's first guitar:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-03-2016 à 03:29:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bossajojo Sappy |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |